Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Nac annocnes | |
| | Auteur | Message |
---|
le jardinier Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1036 Age : 41 Localisation : Turckheim / Alsace Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Nac annocnes Sam 29 Sep 2007, 18:50 | |
| je remerci les personnes de la modération pour avoir eut la gentillesse de loquer mon post, de ne pas permettre qu'il y ait un dialogue, d'instorer une dictature, de verrouiller le droit de parole, !!! Pour information nac annonce est un forum sur lequel je suis modérateur, on preche un discour tolérant et responsable, les espèces nécessitant le cdc sont prises en compte les vénim accpeter pour les capacitaires, d'ailleurs les capa ont un compte a part avec des droits d'acces a la rubrique capa. Alors si nac annonce ne fais pas partit des liens recommandable que l'on ait au moins la gentillesse d'expliquer pourquoi ceci, de le faire de manière clair, honnete et justifier et en aucucn precher le faux sans le moindre justificatif. Pour en terminer je pense pas que tout le monde sur les dragons soit capa, soit non interressé par les phases . Derniers rappel la terrario c'est l'elevage, le partage, le dialogue ... |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Nac annocnes Sam 29 Sep 2007, 20:50 | |
| Acrius a géré l'affaire,voir avec lui. Je pense simplement qu'il a voulu souligner le problème posé par les forums de petites annonces,où on ne fait qu'acheter et vendre,sans forcément préciser les restrictions légales (CDC et autres),et le fait que n'importe qui puisse acheter et vendre. Après,moi perso je n'étais pas là,mais je n'ai pas coutume de revenir sur les décisions d'un ou plusieurs membres de mon équipe ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | le jardinier Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1036 Age : 41 Localisation : Turckheim / Alsace Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Nac annocnes Sam 29 Sep 2007, 21:16 | |
| je comprend pas d'autant plus que je suis sur le forum a faire le gendarme et a veuillez a ce que le caractère légal soit respecter au mieu. je comprend que tu ne contredise pas ton equipe. Comprend aussi que je suis solidaire de la notre lorsque l'on fais des accusations aussi importante. Ps; je rappel a tous que je suis pas capacitaire et que je suis bien au dela des quotas permissible. et alors on va me bannir? je pense que tous le monde est au courant et ce depuis mes premiers post, voirs sections legislations a mon arrivé. |
| | | Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Nac annocnes Sam 29 Sep 2007, 23:15 | |
| Tout a été dit dans le topic precedent.
Les intitullés de votre forum ne cessent de changer. Il y a peu, on parlait de venimeux, maintenant tout est regroupé dans "Especes dangereuses."
En resumé si c'est pas encore clair, nous n'acceptons pas d'annonce pour du venimeux aussi bien reptilien, qu'arachnéen, alors je ne vois pas en quoi nous cautionnerions ou ferions la promotion d'un forum en proposant.
Libre à vous de faire ce qui vous chante mais ici sur les dragons, les regles sont claires à ce sujet.
Qu'on ne vienne pas nous chanter qu'on est fermé d'esprit et borné, les regles sont les regles et nous mettons un point d'honneur a les faire respecter sur notre forum. Ce ne me semble guere compliqué a comprendre et il n'y a rien de personnel la dedans! |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nac annocnes | |
| |
| | | | Nac annocnes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|