Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Rhacoplatus | |
|
+19electradappo lilou Acrius Mystic titus76 Dragon d'eau Pouf zeldar tywan cheynei Thorrshamri isba86 Minoune62 darkpain le jardinier PythBoa Patrick de Tourcoing astelia Eryn 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Eryn Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 88 Age : 47 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Rhacoplatus Mer 26 Sep 2007, 09:28 | |
| Rappel du premier message :Rhacoplatus c'est le nom de l'élevage que moi et mon frère avons fondé. Le génie derrière le nom c'est lui, pas moi car il a su trouver le nom parfait pour exprimer nos deux passions. Les rhacodactylus et les uroplatus. Si on avait à décortiquer c'est bien lui le platus, moi le rhaco. Il a sûrement détaillé ses uro qq part et comme c'est ma présentation a moi je me concentre sur mes rhacos: J'ai pas mal toutes les sortes sauf les trachys. Une trentaine de crested, dont trois F1, une demi-douzaine de gargs même chose pour les saras. J'ai trois leachies et aussi 3 chahouas. Et voilà, j'ai fait le tour. Trop paresseuse pour faire le décompte en détail lol. Bien sûr certains sont des bébés à vendre, ils ne font pas tous partie de ma collection personnelle/de mes reproducteurs Outre ça que dire de plus... J'ai 30 ans, j'habite Montréal, j'ai aussi une petite chatte bleue... Je suis traductrice de retour aux études en arts et c'est pas mal ça... S'il manque quelque chose... demandez |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|