Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| uroplatouch | |
| | Auteur | Message |
---|
VinZ-gfp Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 385 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: uroplatouch Dim 23 Sep 2007, 15:53 | |
| Slt les Dragons , Je voulais savoir quel est d'après vous l' Uroplatus le moins délicat a maintenir, si il y en a un ^^ ++ |
| | | titeuf3 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 203 Age : 40 Localisation : RP Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: uroplatouch Dim 23 Sep 2007, 17:04 | |
| Je pense que les guentheri sont "les plus facile" car ils tolere mieux les changement de temperature et hygro mais gaffe quand meme. |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | VinZ-gfp Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 385 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: uroplatouch Lun 24 Sep 2007, 09:29 | |
| ouai c'est sur Thorr, mais toi tu me parle des Henkeli et Titeuf des Guentheri, y aurait-il 2 especes moins difficile , dans ce cas c'est mieux pour nous tchouss et merci pour les infos , les gars. |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: uroplatouch Lun 24 Sep 2007, 10:05 | |
| Les deux vivent sur la côte Est de Mada où il fait relativement plus chaud et plus sec que sur la côte Ouest,ils sont entre autres moins sensibles à la déshydratation que du phantasticus,mais faut faire sacrément gaffe tout de même! ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: uroplatouch Mar 25 Sep 2007, 21:09 | |
| en effet guentheri sa se tient +- moins comme du rhaco mais moins solide pout l'henkeli je pense pas que se soit exactement comme les guentheri, U.henkeli est a tenir plus frais, j'ai un point chaud a 27°C (trés) localisé avec les U.guentheri pour mes futur henkeli je tiendrait plus frais (genre phanta) grans max 25°C 22-23°C serait l'idéal et 18°C la nuit enfin plus tu sais tenir frais mieux se serat pour toute sp d'uroplates pas trop non plus a voir par rapport a leur localité |
| | | | Grimnir Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : Caen(14) Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: uroplatouch Mer 26 Sep 2007, 13:15 | |
| - Thorrshamri a écrit:
- Les deux vivent sur la côte Est de Mada où il fait relativement plus chaud et plus sec que sur la côte Ouest,ils sont entre autres moins sensibles à la déshydratation que du phantasticus,mais faut faire sacrément gaffe tout de même!
Euh...Je crois bien que le Guentheri vit à l'Ouest de Madagascar!On en trouve pas mal dans la reserve d'Ankarafantsika...Et oui il fait plus chaud et sec là bas.Je sais que le biotope de la reserve se compose de savanes arbustives,de forets sèches et de forets humides.Donc assez varié!Après je ne sais pas dans lequel de ces milieux on trouve U.guentheri le plus souvant... |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: uroplatouch | |
| |
| | | | uroplatouch | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|