Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Ou les nourrissez vous ? | |
| |
Ou nourrissez vous vos reptiles ? | Dans le terrarium. | | 43% | [ 3 ] | Hors du terrarium (fauna box ou autres). | | 29% | [ 2 ] | Cela depend. | | 28% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | |
| Auteur | Message |
---|
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Ou les nourrissez vous ? Ven 23 Déc 2005, 17:22 | |
| Un petit sondage pour peser le pour et le contre. |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Ou les nourrissez vous ? Ven 23 Déc 2005, 17:29 | |
| mes reptiles sont nourris hors de mes terras. Car premièrement j'utilise des copeaux de hêtre,et deuxièmement il est preferable pour mes reptiles,de ne pas me confondre avec une proie lorsque je met mes mains a l'interieur du terra pour quelconques interventions. |
| | | le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Ou les nourrissez vous ? Ven 23 Déc 2005, 17:52 | |
| Ca dépend. Les regius sont nourris à l'extérieur car ils sont 4 dans le même terra et j'ai pas envie d'en retrouver un dans le ventre de l'autre. Le mcdo quant à lui mange dans son terra. Les copeaux de hêtre ne lui posent pas de problème car il a l'habitude de manger perché, c'est d'ailleurs parfois impressionnant de le voir faire. De plus je le sors régulièrement, et comme il a pris un peu de retard de croissance je le nourris bien, donc, mes doigts ne craignent rien. Les boas eux ne mangent qu'à l'intérieur ... je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs ... La grosse mange vivant et mort, et je la vois mal ailleurs que dans son terra avec un lapin de 3 Kg, se baladant dans la maison (je n'ai pas de boîte ou de terra supplémentaire capable de l'accueillir pour ses repas). |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Sim01 Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 658 Age : 35 Localisation : Belley(01) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Ou les nourrissez vous ? Sam 24 Déc 2005, 15:10 | |
| Quand des serpents sont ensemble dans des terras c'est a l'exterieur,pour le gavage il faut les sortir,par contre pour tous les insectivores c'est a l'interieur, faut etre patient pour reussir a faire manger un insectivore en dehors du terra! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou les nourrissez vous ? | |
| |
| | | | Ou les nourrissez vous ? | |
|