Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Sextoys | |
| | Auteur | Message |
---|
Kelkin Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 779 Age : 34 Localisation : Angers Loisirs/Humeur : Guitare et chouilles =) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Sextoys Mer 19 Sep 2007, 22:47 | |
| J'crois pas que j'leur ai déja fait de la pub alors v'la leur myspace et leur blog (pour ceux qu'ecoutent régulierement, ils sont passés chez les filles du mouv ya peu de temps...)
http://myspace.com/sextoys49
http://sextoys49.skyrock.com/ |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Nymphea76 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 823 Age : 37 Localisation : Oissel dans le 76 Emploi : Nourrice à Domicile (congès parental) Loisirs/Humeur : de très bonne humeur! Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Sextoys Jeu 20 Sep 2007, 10:11 | |
| ah la la jchuis decu!!! qu'est ce que je suis decu!!! completement decu!!!!! vu le titre je pensais pas que ce serais le lien d'un groupe de musique! |
| | | Kelkin Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 779 Age : 34 Localisation : Angers Loisirs/Humeur : Guitare et chouilles =) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Sextoys Jeu 20 Sep 2007, 21:39 | |
| J'suis désolé mais c'est des potes a moi ^^ Pour ceux qui sont pas trop loin, ils sont en concert le 29 septembre au Tie Break (C'est près de la place Imbach) |
| | | Sorcika Médiévo-Dragonne Au Coup de Balai Gracieux
Nombre de messages : 1274 Age : 44 Localisation : Saint-Pompon-les-Radadas (95) Emploi : intermittente du pestacle, ou garce au foyer, ça dépend des jours. Loisirs/Humeur : emmerder le monde. Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Sextoys Ven 21 Sep 2007, 01:37 | |
| Juste avant le passage Bossuet ? |
| | | Kelkin Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: Sextoys Ven 21 Sep 2007, 07:29 | |
| Ouais mais nan mais presque hein Nan la faut etre serieux faudrait que un max de monde d'angers et ses environs se pointent |
| | | | Sextoys | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|