Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| coucou | |
|
+15Titouan Mystic Akuaterrak PythBoa zeldar Nymphea76 Thorrshamri Thamno02 Patrick de Tourcoing Teutatés kirikuOAV Kelkin titus76 tywan flor 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
flor Rousse qui trolle,rousse qui colle.
Nombre de messages : 3573 Age : 43 Localisation : squate chez les beaux parents 93 et parfois le breuil 71 Emploi : adjointe administratif, dans les Hopitaux de Paris (Lariboisière) Loisirs/Humeur : toujours bonne malgré toutes les merdes Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: coucou Mer 19 Sep 2007, 22:13 | |
| Rappel du premier message :bonsoir à tous bon bah je me décide à me présenter je m'appelle flore bourguignonne vivant en rp à melun dans le 77 26 ans agent administratif dans les hopitaux de paris (hopital lariboisière), fonctionnaire en claire j'ai connu votre site par le biais de votre administrateur adorée : Thorrshamri qui fait pleins de pub sur un forum de ratoux bon d'accord y a une majorité de filles, c'est ce qui l'attire je pense j'ai donc une dizaine de rates, 2 lapins et 1 chienne sinon je découvre votre milieu j'ai eu des trytons et des grenouilles peut être que je franchirais le pas à nouveau ... une photo sur le trombi dès que j'en ai une |
| | |
Auteur | Message |
---|
flor Rousse qui trolle,rousse qui colle.
Nombre de messages : 3573 Age : 43 Localisation : squate chez les beaux parents 93 et parfois le breuil 71 Emploi : adjointe administratif, dans les Hopitaux de Paris (Lariboisière) Loisirs/Humeur : toujours bonne malgré toutes les merdes Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: coucou Lun 24 Sep 2007, 14:52 | |
| |
| | | flor Rousse qui trolle,rousse qui colle.
| | | | flor Rousse qui trolle,rousse qui colle.
| Sujet: Re: coucou Lun 24 Sep 2007, 14:55 | |
| - Nymphea76 a écrit:
- Euh toi??? bah toi t'es.... heu .... comment dire.... heu.... pas comme nous?????
ouais vraiment pas comme nous |
| | | electradappo Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 159 Age : 44 Localisation : belgique(mons) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: coucou Jeu 27 Sep 2007, 20:09 | |
| |
| | | appodelectra Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 178 Age : 45 Localisation : belgique mons Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: coucou Jeu 27 Sep 2007, 23:27 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou | |
| |
| | | | coucou | |
|