Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Cédric | |
|
+5Coolsnake le russe reptiphil Thorrshamri Cédric 9 participants | Auteur | Message |
---|
Cédric Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 17 Localisation : France- Est Emploi : Etudiant Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Cédric Mer 21 Déc 2005, 21:02 | |
| Bonjour à tous! Voilà, je suis nouveau sur ce forum qui m'a l'aire bien sympathique... Je m'appelle Cédric, j'Habite dans l'Est de la France. J'ai 15ans (bientot 16) j'ai commencé la terrariophilie en 2002 avec un Eublepharis Macularius et un trio D'Elaphe Guttata Guttata. Je suis en seconde générale, en eperant passer un BAC S. Mes loisirs sont la terrariophilie (bien sur), le sport (que je vais reprendre ) j'étais anciennement Jeune Sapeur Pompier, et je compte bien integrer les Sapeur Pompier Volontaire à 16ans; et je compte bientopt faire de la plongée... Je vais vous faire une petite liste de mes betes vite faite: Ophidien: 2.2.0 Pantherophis (anc. Elaphe) Guttatus 2.1.0 Boa Constrictor Imperator Saurien: 1.2.0 Eublepharis macularius 1.0.0 Pogona Vitticeps 1.0.0 Chamaleo Calypratus Et bien d'autres Je compte racheter le sexe opposé à chaque espèce, pour tenter d'éventuelles reproductions. J'ai égalemment plusieurs projets en vues. Voilà, voici ma présenattion "vite faite" Cédric
Dernière édition par le Jeu 22 Déc 2005, 08:39, édité 1 fois |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Cédric Mer 21 Déc 2005, 21:06 | |
| bienvenue à toi. Je me permets de te rappeler,si tu as bien parcouru les pages du forum et lu les règles qui le régissent,que les venimeux n'ont pas le droit de cité ici ,d'autant plus qu'étant mineur,le passage d'un éventuel CDC en ce qui te concerne n'est pas pour demain.Idem pour le molure...donc tu peux poster des topics sans aucun souci sur les autres bêtes,mais merci de tenir compte de cette restricition qui est dictée par la sagesse et le respect des lois ,dans tes futures interventions que j'espère abondantes et constructives. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | reptiphil Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : florennes(belgique) Emploi : etudiant Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: lu Mer 21 Déc 2005, 22:56 | |
| Slt et soit le bienvenu par minou . Et merde voila que ca me prends aussi ... En tout cas trés belle liste d'animaux |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Cédric Jeu 22 Déc 2005, 09:11 | |
| Sois le bienvenu Cédric ! |
| | | Coolsnake Membre Banni
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Bientôt Quimper !!!!! Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : Erpétophilie, mythologie......gastronomie^^ Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Cédric Jeu 22 Déc 2005, 10:59 | |
| Bienvenue à toi !!! Vivement les photo de tes bêtes !! |
| | | reptiphil Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : florennes(belgique) Emploi : etudiant Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: lu Jeu 22 Déc 2005, 11:49 | |
| et oui je le crains thor ... |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Cédric Jeu 22 Déc 2005, 16:49 | |
| Bienvenue a toi et e toutes tes bêtes |
| | | Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Cédric Jeu 22 Déc 2005, 19:51 | |
| |
| | | Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Cédric Ven 23 Déc 2005, 10:24 | |
| Bienvenue à toi par Minou!!!! |
| | | Cédric Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 17 Localisation : France- Est Emploi : Etudiant Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Cédric Ven 23 Déc 2005, 11:24 | |
| Salutà tous, Merci pour cette accueille. Pour ce qui est des photos, j'en mettrais quelques unes sur le forum dés que j'aurais compris comment sa marche.
Amicalement, cédric |
| | | Mysty666 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 45 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Cédric Sam 24 Déc 2005, 01:34 | |
| Ben et mon post où qui yé passé?!... |
| | | le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Cédric Sam 24 Déc 2005, 01:40 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cédric | |
| |
| | | | Cédric | |
|