Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Cédric | |
|
+5Coolsnake le russe reptiphil Thorrshamri Cédric 9 participants | Auteur | Message |
---|
Cédric Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 17 Localisation : France- Est Emploi : Etudiant Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Cédric Mer 21 Déc 2005, 21:02 | |
| Bonjour à tous! Voilà, je suis nouveau sur ce forum qui m'a l'aire bien sympathique... Je m'appelle Cédric, j'Habite dans l'Est de la France. J'ai 15ans (bientot 16) j'ai commencé la terrariophilie en 2002 avec un Eublepharis Macularius et un trio D'Elaphe Guttata Guttata. Je suis en seconde générale, en eperant passer un BAC S. Mes loisirs sont la terrariophilie (bien sur), le sport (que je vais reprendre ) j'étais anciennement Jeune Sapeur Pompier, et je compte bien integrer les Sapeur Pompier Volontaire à 16ans; et je compte bientopt faire de la plongée... Je vais vous faire une petite liste de mes betes vite faite: Ophidien: 2.2.0 Pantherophis (anc. Elaphe) Guttatus 2.1.0 Boa Constrictor Imperator Saurien: 1.2.0 Eublepharis macularius 1.0.0 Pogona Vitticeps 1.0.0 Chamaleo Calypratus Et bien d'autres Je compte racheter le sexe opposé à chaque espèce, pour tenter d'éventuelles reproductions. J'ai égalemment plusieurs projets en vues. Voilà, voici ma présenattion "vite faite" Cédric
Dernière édition par le Jeu 22 Déc 2005, 08:39, édité 1 fois |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Cédric Mer 21 Déc 2005, 21:06 | |