| Artiste créateur Cuir | |
|
+6Snaofire zeldar toma03 Patrick de Tourcoing Thorrshamri Akuaterrak 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Artiste créateur Cuir Jeu 13 Sep 2007, 19:17 | |
| Délirant: des armures en cuir, des selles, et même des strings...en fait tout ce que vous voulez en cuir, et à des prix défiant toute concurrence Modèles uniques et faits mains à Perpignan par un artiste passionné de Hard sous toutes ses formes (ex chanteur-hurleur) et de cultures anciennes dont vikings et amérindiens (ex Normand...). Il fabrique tout lui même, capteurs de rêves, bijoux, fringues...no limit, juste votre imagination http://cuir.races.free.fr/ ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Artiste créateur Cuir Jeu 13 Sep 2007, 23:28 | |
| Ouais t'as raison, on ne sait jamais ce que tu pourrais mettre dans le café. |
|
| |
toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| |
| |
zeldar Toujours en retard pour poster, devrait nous montrer son... nez !
Nombre de messages : 1779 Age : 54 Localisation : Cambrai Emploi : Agent associatif Loisirs/Humeur : JDR, terrario Date d'inscription : 09/07/2006
| |
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Artiste créateur Cuir Ven 14 Sep 2007, 12:04 | |
| Je me vois mal sortir avec ça sur le dos. |
|
| |
Nymphea76 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 823 Age : 37 Localisation : Oissel dans le 76 Emploi : Nourrice à Domicile (congès parental) Loisirs/Humeur : de très bonne humeur! Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Artiste créateur Cuir Ven 14 Sep 2007, 16:35 | |
| foooortttt!!! exelement ces trucs la!!! |
|
| |
darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Artiste créateur Cuir Ven 14 Sep 2007, 18:06 | |
| le 2e irait parfaitement a Notre Thorr ..... |
|
| |
| |
| |
Sorcika Médiévo-Dragonne Au Coup de Balai Gracieux
Nombre de messages : 1274 Age : 44 Localisation : Saint-Pompon-les-Radadas (95) Emploi : intermittente du pestacle, ou garce au foyer, ça dépend des jours. Loisirs/Humeur : emmerder le monde. Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Artiste créateur Cuir Sam 15 Sep 2007, 18:25 | |
| Je vous dis ce que je pense des gens qui osent vendre des trucs pareils en y accolant l'adjectif "médiéval" ? |
|
| |
| |
| |
jay59 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 855 Age : 44 Localisation : Onnaing (prés de Valenciennes) Emploi : Electrothecnicien Loisirs/Humeur : Sexe, Alcool & Rock'n'Roll... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Artiste créateur Cuir Mar 18 Sep 2007, 17:35 | |
| Bin moi l'type y'me fait peur!!! C'est vrai quoi j'voudrai pô m'retrouvé dans une piéce tout seul avec lui mon sphynxter n'est pas assez entrainé pour ça, ça à beau être médiéval ses truc j'risquerai plutôt d'me r'trouver à marché comme un cow-boy!!! Jay |
|
| |
Nombre de messages : 823 Age : 37 Localisation : Oissel dans le 76 Emploi : Nourrice à Domicile (congès parental) Loisirs/Humeur : de très bonne humeur! Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Artiste créateur Cuir Mar 18 Sep 2007, 18:01 | |
| - jay59 a écrit:
- Bin moi l'type y'me fait peur!!! C'est vrai quoi j'voudrai pô m'retrouvé dans une piéce tout seul avec lui mon sphynxter n'est pas assez entrainé pour ça, ça à beau être médiéval ses truc j'risquerai plutôt d'me r'trouver à marché comme un cow-boy!!!
Jay *imagine jay59 coincé avec conan le barbare * * rigole * * s'arrete * *reprend de plus belle * |
|
| |
Nombre de messages : 855 Age : 44 Localisation : Onnaing (prés de Valenciennes) Emploi : Electrothecnicien Loisirs/Humeur : Sexe, Alcool & Rock'n'Roll... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Artiste créateur Cuir Mar 18 Sep 2007, 18:08 | |
| Ouaih bin au moin Conan le barbar lui il a pô d'barbe!!! Jay |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Artiste créateur Cuir Mar 18 Sep 2007, 18:30 | |
| Mais non! Pas du tout!!! J'ai horreur des poils!!! Les poils ça m'horripile!!! Jay |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Artiste créateur Cuir Mer 19 Sep 2007, 11:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artiste créateur Cuir | |
| |
|
| |
| Artiste créateur Cuir | |
|