| terra anolis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reptile-World Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : St-Adelphe (Québec) Emploi : petshop Loisirs/Humeur : REPTILES!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: terra anolis Lun 10 Sep 2007, 00:24 | |
| voici le terra de mon anolis carolinensis je compte changer les banboo pour des branches.. et est ce que c'est rop garnis avec les feuilles? ou bien il en manque ?? (j'ai beaucoup de misere avec mes terra... ) alors voila... |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : St-Adelphe (Québec) Emploi : petshop Loisirs/Humeur : REPTILES!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: terra anolis Lun 10 Sep 2007, 00:27 | |
| quel genre de plantes me conseil tu ? |
|
| |
kirikuOAV Senhor força terrariophilha dos Dragãos
Nombre de messages : 2322 Age : 43 Localisation : в удаленной доли Loisirs/Humeur : Regardez l'objet du forum Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: terra anolis Lun 10 Sep 2007, 00:28 | |
| Essaie de décorer le devant du terra, la déco fait un peu tasser vers le fond. C'est p'tre une impressiont du à la photo, mais c'est un trés bon début |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: terra anolis Lun 10 Sep 2007, 00:30 | |
| oui c'est pas mal juste decorer vers le fond... mais je ne sais pas quoi mettre sur le devant... |
|
| |
kirikuOAV Senhor força terrariophilha dos Dragãos
Nombre de messages : 2322 Age : 43 Localisation : в удаленной доли Loisirs/Humeur : Regardez l'objet du forum Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: terra anolis Lun 10 Sep 2007, 00:37 | |
| Il faudrait les dimensions de ton terra et p"tre une photo plongeante pour visualiser la place dans le terra. A première vue je dirais un ficus devant à gauche par exemple. |
|
| |
Flo_O Un tribo,deux tribos,trois tribos doudou
| Sujet: Re: terra anolis Lun 10 Sep 2007, 00:48 | |
| Moi ca me parait bien, juste changer les bambous comme tu l'as précisé car ça fait tout sauf naturel pour des anolis (et autres animaux non-originaires du Sud-est Asiatique) |
|
| |
| |
| |
Flo_O Un tribo,deux tribos,trois tribos doudou
| Sujet: Re: terra anolis Lun 10 Sep 2007, 00:54 | |
| Je sais bien, mais c'est en dominante dans cette région là quand même... A moins que Madagascar ne soit qu'une bambouseraie géante, mais là ça bouleverserait pas mal ma vision de cette île... |
|
| |
| |
| |
anolis-carolinensis Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: terra anolis Lun 23 Juin 2008, 21:19 | |
| moi je trouve que c'est bien mais i zon raison faudrait que des vrais plantes et je sais de koi je parle jai un anolis vert ché moi et mon pere travaille a la ferme tropicale un magasin ki vend que des reptiles ke la force soui avec toi jeune éleveur |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: terra anolis Lun 23 Juin 2008, 22:10 | |
| anolis-carolinensis, ca serait super sympa que tu te présente ici : http://dragonsdasgard.actifforum.com/nouveaux-membres-trombinoscope-f1/
Parce que, là, tu déterre un post qui date de septembre 1968 !!!
Nan, j'plaisante, bienvenue à toi, mais présente toi quand même que l'on te connaisse mieux, toi et tes animaux !
Puis lit çà aussi : http://dragonsdasgard.actifforum.com/ethique-terrariophile-f10/
Bisous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terra anolis | |
| |
|
| |
| terra anolis | |
|