Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Top delire ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Titouan Tit-wanne Le Casthorr Junior,peut-être le Fils Caché de Tywan,allez savoir!
Nombre de messages : 756 Age : 30 Localisation : Redon 35 Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : musique, terrario Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Top delire ! Sam 08 Sep 2007, 15:43 | |
| Trop trippant ! http://sswtmt.free.fr/contents/quizz/Biographie.php |
| | | toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Top delire ! Sam 08 Sep 2007, 19:31 | |
| plutot trop con ... un texte a remplir fait le même effet |
| | | Titouan Tit-wanne Le Casthorr Junior,peut-être le Fils Caché de Tywan,allez savoir!
Nombre de messages : 756 Age : 30 Localisation : Redon 35 Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : musique, terrario Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Top delire ! Sam 08 Sep 2007, 20:41 | |
| |
| | | Sten Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 113 Age : 47 Localisation : BX Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Top delire ! Mer 12 Sep 2007, 08:19 | |
| Beh non justement ça fait pas le même effet puisque là tu sais pas comment tes infos vont être employées. J'ai trouvé le résultat plutôt rigolo moi. Ca donne :
"......... Malheureusement, cette relation a cessé des que Sten a croisé le regard de Wentworth Miller. Sten a alors tout quitté, ......... pour aller vivre à Bordeaux avec la nouvelle obsession de son coeur. Mais, saturée par une indigestion de tajine, seule nourriture qu'était capable de lui préparer Wentworth Miller, elle a craqué et a fini par se suicider à coups d'ordinateur en 2019. Ses funérailles d'ampleur regionale ont réuni 50 personnes au cimetière de Bordeaux."
Tssss...... C'est même pas vrai pasque moi pour les beaux yeux de Went (entre autres choses...) je suis prête à bouffer du tajine tous les jours jusqu'à la fin de ma vie. |
| | | Nymphea76 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 823 Age : 37 Localisation : Oissel dans le 76 Emploi : Nourrice à Domicile (congès parental) Loisirs/Humeur : de très bonne humeur! Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Top delire ! Mer 12 Sep 2007, 12:38 | |
| milie saunier est née en 1987 à rouen. Après avoir passé une enfance inhabituelle, elle a fini par rencontrer la personne de sa vie: nicolas canivet. Curieusement elle était fiere de sa relation avec elle. Zombire, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 3 ans après son début. Malheureusement, cette relation a cessé des que emilie a croisé le regard de eva longoria. emilie saunier a alors tout quitté, son emploi de auxiliere de vie, nicolas canivet et ses amis pour aller vivre à rouen avec la nouvelle obsession de son coeur. Mais, saturée par une indigestion de spaguetti, seul nourriture qu'était capable de lui préparer eva longoria, elle a craqué et a fini par se suicider à coups de pc en 2013. Ses funérailles d'ampleur nationale ont réuni 60 personnes au cimetière de rouen. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top delire ! | |
| |
| | | | Top delire ! | |
|