Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Associatio naissante en Normandie | |
| | Auteur | Message |
---|
bestiole Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 91 Age : 62 Localisation : Normandie Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Associatio naissante en Normandie Sam 08 Sep 2007, 01:52 | |
| Salut les gens J'ai bossé sur un projet d'association en Normandie visant à rassembler les amateurs de "non chiens, non chats" (pas les belles mères non plus). J'avais laissé ce projet de côté quelques temps (et oui, tomber amoureux à mon âge ça occupe !!!) mais voilà que ça me re-démange. Les statuts et règlement sont rédigés (mais à valider par le futur conseil), le site est en cours de réalisation (mais déjà en ligne), reste à créer le conseil d'administration (peut être avec vous) J'aimerai y inclure un antenne à Paris où il faudra aussi créer le bureau, alors chers Normands et Parisiens, si le projet et la vie associative vous tente, si vou souhaitez partager votre passions avec d'autres passionnés contactez moi et parlons en.
Pascal |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Associatio naissante en Normandie Sam 08 Sep 2007, 02:01 | |
| Tu es basé où? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | bestiole Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 91 Age : 62 Localisation : Normandie Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Associatio naissante en Normandie Sam 08 Sep 2007, 03:46 | |
| Salut Je suis entre Pacy sur Eure, St André de l'Eure et Evreux |
| | | matthieu Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 153 Age : 46 Localisation : Rouen, Normandie, France Emploi : Oui Loisirs/Humeur : J'en ai Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Associatio naissante en Normandie Sam 08 Sep 2007, 11:31 | |
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | reptilman Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Associatio naissante en Normandie Sam 08 Sep 2007, 13:46 | |
| un amis a moi aussi monte son asso au havre si jamais sa vous interesse |
| Sujet: Re: Associatio naissante en Normandie Sam 08 Sep 2007, 14:37 | |
| salut à tous
Salut Reptilman, j'aimerai avor le msn de ton pote s'il le permet, j'aimerai lui exposer mes optiques et connaitre les siennes
Merci |
| Sujet: Re: Associatio naissante en Normandie Sam 08 Sep 2007, 14:45 | |
| Salut les gens
Ma localisation n'a rien a voir avec celle de la futur assoc, il est envisagé de créer des antennes dans différentes régions afin de se connaitre, d'orgniser des transports, etc...
Si les modos le permettent, je vous mettrais ici l'adresse du site en cours de finitions, vous y trouverez déjà les principales optiques de l'assoc et je serais heureux d'y receuillir vos idées
Pascal... pour vous servir ! |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Associatio naissante en Normandie | |
| |
| | | | Associatio naissante en Normandie | |
|