Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| silicone ou pate à bois ? | |
| | Auteur | Message |
---|
gimli Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 12 Age : 48 Localisation : Sausset les Pins (13) Emploi : Agent technique portuaire Loisirs/Humeur : terrario, peche en mer, voyage Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: silicone ou pate à bois ? Ven 07 Sep 2007, 09:04 | |
| voila hier soir j'ai fini de faire mon terra pour le pogo, j'ai quelques tres legers "passe jour ?" je met du silicone pour aquarium qu'il me reste ou de la pate à bois ? je me sentirais plus la pate a bois moi, vachement résistant enfin bon dites moi vos avis. |
| | | Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: silicone ou pate à bois ? Ven 07 Sep 2007, 11:02 | |
| Pour le fond je te conseille du silicone sur 15 cm sur les bords afin de le rendre etanche pour le reste, ce n'est pas tres tres grave tant que ca reste leger et que ca ne permette pas de fuites de "nourriture" |
| | | gimli Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 12 Age : 48 Localisation : Sausset les Pins (13) Emploi : Agent technique portuaire Loisirs/Humeur : terrario, peche en mer, voyage Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: silicone ou pate à bois ? Ven 07 Sep 2007, 11:50 | |
| l'etanchéité est importante même pour un terra à pogo ? le jour est tres leger, mais je pense que les micro minuscule grillons peuvent passer.... |
| | | Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: silicone ou pate à bois ? Ven 07 Sep 2007, 20:06 | |
| Si tu ne veux pas que ton sable parte par les jours, il vaut mieux |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: silicone ou pate à bois ? | |
| |
| | | | silicone ou pate à bois ? | |
|