Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Ver a soie ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Furonclocu Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 149 Localisation : Caen Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Ver a soie ? Mar 20 Déc 2005, 12:39 | |
| Est-ce que quelqu'un utilise des vers a soie comme aliment de base pour ces retiles ? Car il parait que c'est l'aliment le plus éqilibré.... Voici un lien de présentation et de vente. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Votre avis sur ce ver ?? Pas d'odeur, pas de bruit Est-ce que l'on peut s'en servir comme régime de base ? |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Ver a soie ? Mar 20 Déc 2005, 15:44 | |
| Méfiance avec ça.Le ver à soie est une chenille,donc comme les teignes ,forcément très gras et carencé en calcium. N.B. c'est pas vraiment la bonne place pour ce topic,merci de le déplacer dansn"Nourriture" ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | David Invité
| Sujet: Re: Ver a soie ? Mar 21 Mar 2006, 01:32 | |
| tout dépend de la nourriture de la chenille j'ai lu que les feuilles de ronces, rosiers... ont un très bon rapport Ca:Ph je n'ai toujours pas testé le vers à soie, mais dès que j'ai de la thune à mettre dedans je me lance! je pense qu'ils peuvent être très utiles pour retaper des animaux affaiblis, pour démarrer certaines espèces, ou avant l'hibernation, p. ex. par contre comme régime de base, je ne pense pas que cela convienne à la longue |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ver a soie ? | |
| |
| | | | Ver a soie ? | |
|