Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| question sur lézard bannière | |
| | Auteur | Message |
---|
Mystic Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1493 Age : 40 Localisation : Suisse / Jura Loisirs/Humeur : Bonne ses jours Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: question sur lézard bannière Dim 02 Sep 2007, 14:49 | |
| j'aimerais savoir le nom du lézard (gecko?) qu'il y a en bas de la bannière des Dragons, celui qui est brun et les yeux blanc-brun? quelqu'un peut me dire? je le trouve très beau, mais je ne connais rien, et je recherche un petit lézard peu courant... merci d'avance |
| | | Flo_O Un tribo,deux tribos,trois tribos doudou
| Sujet: Re: question sur lézard bannière Dim 02 Sep 2007, 14:57 | |
| Uroplatus fantasticus. Pour les infos, je laisse les amateurs de geckonidés t'en parler, c'est pas mon rayon |
| | | titus76 Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: question sur lézard bannière Dim 02 Sep 2007, 15:02 | |
| c'est vrai qu'il est tres beau se petit lézard!!! |
| | | toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: question sur lézard bannière Dim 02 Sep 2007, 15:17 | |
| - Flo_O a écrit:
- Uroplatus fantasticus.
Pour les infos, je laisse les amateurs de geckonidés t'en parler, c'est pas mon rayon uorplatus PHANTASTICUS c'est geckos super fragile super chaud a trouver en gros c'est 25°C max, 60-80% d'humiditer c'est une petite espéce du genre uroplatus 10-15cm si mes souvenirs sont bon thorr a fait une fiche du complexe ebenaui et phantasticus |
| | | Flo_O Un tribo,deux tribos,trois tribos doudou
| Sujet: Re: question sur lézard bannière Dim 02 Sep 2007, 15:21 | |
| J'ai hésité et je me suis dit "Bon aller c'est comme Cafetière" |
| | | Mystic Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1493 Age : 40 Localisation : Suisse / Jura Loisirs/Humeur : Bonne ses jours Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: question sur lézard bannière Dim 02 Sep 2007, 15:32 | |
| merci à vous je pense que ce n'est pas évident a trouver... je cherche une espèce rare"mais que je puisse quand meme trouver... |
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: question sur lézard bannière Dim 02 Sep 2007, 16:17 | |
| je te confirme c'est trop difficile a trouver ou tu trouverat des veilles bêtes ou des bêtes pas top santé y a une liste d'attente assez longue niveau vente/échanges pour les juvéniles pour connaitre 2-3 éleveurs je peut te dire (je les comprend un peu) il préfére vendre et encore mieux échanger avec diverse espéce d'uroplates a des gens qui pourrait en tirer quelques chose et qui ont ue certaine expérience tu trouverat plus facilement des U.guentheri qu'une autre espéces c'est d'aprés mes connaisances l'espéces la plus facile a reproduire sinon si tu veut une espéce rare c'est pas obliger de l'uroplatus y a plein d'espéces trés jolie et intéressante comme nephrurus amyae, wheelery, asper et j'en passe j'avoue que sa reste assez cher environ 2000€ le couple séxé sinon de l'oedura qui est un peut plus courant et plus abordable niveau prix |
| | | Mystic Expert Brillant et Grandement Apprécié
| Sujet: Re: question sur lézard bannière Dim 02 Sep 2007, 17:47 | |
| oui, donc je pense que je vais laisser tomber, tant pis..
bon je recherche une espèce rare mais pas pour 2000 euros non plus! Je chercherais un peu de ce genre d'uro, mais je ne sais pas trop.. J'avais vu un gecko style feuille, il était très beau... |
| Sujet: Re: question sur lézard bannière Dim 02 Sep 2007, 20:49 | |
| phyllurus platurus j'en ait vu en vente sur un forum ricain 620€ je pense le couple
saltuarius sp a mon avis dur a trouver aussi
sinon tu as d'autres uroplatus sp (henkeli, lineatus, sekorea ssp, guentheri) qui doivent être plus facile a trouver en cherchant bien
voila les genre que tu as sur le marcher en "leaf-tail geckos" enfin je pense que c'est tout
maintenant je te dit sa cour pas les rue |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sur lézard bannière | |
| |
| | | | question sur lézard bannière | |
|