Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Bonjouir | |
|
+4Akuaterrak Thorrshamri Patrick de Tourcoing Testicule Gauche du Chef 8 participants | Auteur | Message |
---|
Testicule Gauche du Chef Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Bonjouir Mar 28 Aoû 2007, 17:55 | |
| Bonjouir à tous et à toutes. Je possède actuellement un très gros python réticulé très dur et très actif,qui a beaucoup d'appétit,spécialement en ce qui concerne les félins domestiques femelles. Je demande à ma jumelle droite d'arrêter de dire des conneries sur ce forum,de toute façon je suis plus grosse qu'elle et c'est tout à fait normal.Sinon je prends mes sacs et je vais la chercher afin qu'elle rentre dans notre bonne ville de Scrotum. Je salue également notre unique consoeur possédée par Angelusblood,dont la consistance flasque n'a d'égale que la petitesse.Y'en a qui sont pas gâtés par la vie. Sinon mes passions,sont me faire gratter le matin,j'apprécie aussi une bonne séance de coups de langue de bombasse. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Bonjouir Mar 28 Aoû 2007, 17:57 | |
| Bienvenue Thorticule gauche du chef. |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| | | | @ur'Li1 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 322 Age : 37 Localisation : armentières (59) Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : reptiles et ciné Date d'inscription : 31/07/2006
| | | | lilou Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 457 Age : 37 Localisation : alencon 61 Emploi : étudiantes Loisirs/Humeur : l' équitation et les reptiles Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Bonjouir Mer 29 Aoû 2007, 12:10 | |
| bienvenue |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | tywan Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3286 Age : 48 Localisation : Trop loin de la Bretagne... Emploi : pas encore rentier Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Bonjouir Mer 29 Aoû 2007, 22:57 | |
| Dupond et Dupont sont de retour... |
| | | appodelectra Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 178 Age : 45 Localisation : belgique mons Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Bonjouir Ven 28 Sep 2007, 00:41 | |
| slt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjouir | |
| |
| | | | Bonjouir | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|