Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| question sur Illkirsch | |
| | Auteur | Message |
---|
Mystic Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1493 Age : 40 Localisation : Suisse / Jura Loisirs/Humeur : Bonne ses jours Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: question sur Illkirsch Lun 27 Aoû 2007, 16:04 | |
| Voilà, je ne sais pas si quelqu'un de vous est déjà allé à la bourse d'Illkirsch? Je pense aller y faire un tour cette année, et j'aimerais savoir si on peut déjà savoir les animaux qui seront présents? car je recherche un mâle pour ma G.Luii... je ne sais pas s'il y en aura! merci |
| | | Mystic Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1493 Age : 40 Localisation : Suisse / Jura Loisirs/Humeur : Bonne ses jours Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: question sur Illkirsch Mar 28 Aoû 2007, 07:35 | |
| snifff, personne ne sait? |
| | | le jardinier Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1036 Age : 41 Localisation : Turckheim / Alsace Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: question sur Illkirsch Mar 28 Aoû 2007, 11:56 | |
| je peux te dire que c'est une tres bonne bourse, l'année dernière environ 4000 visiteurs. la première de france apres pour tes animaux, je sais pas |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: question sur Illkirsch Mar 28 Aoû 2007, 13:34 | |
| 4000 visiteurs en 2 jours. Hénin Beaumont en a fait autant en une seule journée. Et c'était la première édition ... |
| Sujet: Re: question sur Illkirsch Mar 28 Aoû 2007, 13:37 | |
| euh bon, là ca fait un petit bout... c'est clair que dans le centre, nord de la france, allemagne tout ca, les bourses sont énormes, nous n'avons pas cette chance nous ici, nous n'avons rien de bien... |
| | | le jardinier Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1036 Age : 41 Localisation : Turckheim / Alsace Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: question sur Illkirsch Mar 28 Aoû 2007, 13:52 | |
| |
| Sujet: Re: question sur Illkirsch Mar 28 Aoû 2007, 13:57 | |
| oui, mais bon là, il n'y a vraiment rien... La plupart des animaux sont des serpents, et des lézards qui sorte de l'ordinaire faut oublier, je ne sais même pas si l'on trouve des rhacodactylus... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sur Illkirsch | |
| |
| | | | question sur Illkirsch | |
|