Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Hail Fatherland! | |
|
+12le jardinier moman64 Acrius PythBoa Patrick de Tourcoing Thorrshamri astelia Mystic lilou toma03 zeldar Burzum88 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Burzum88 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Hail Fatherland! Lun 27 Aoû 2007, 13:27 | |
| Rappel du premier message : Hello je m'appelle Kev', j'ai 19 ans et je suis du 94. J'aime bien les animaux (j'ai un chat qui chasse les lézards quand il est à la campagne lol, une tortue de floride, des phasmes et trois rats) et je m'intéresse de plus en plus aux reptiles surtout les serpents mais bon je pense que ça sera pas pour tout de suite car pour le moment je n'ai pas le budget suffisant pour en prendre soin sérieusement et je pense que il ne faut pas trop déconner avec les êtres vivants dont on a la responsabilité mais bon je me réjouis de discuter avec vous quand même Sinon dans la vie je suis lycée (1ère STT) et en dehors des animaux je m'intéresse à la littérature (Anne Rice, Nietche, Lovecraft, stephen King...), aux musiques sombres (black metal symphonique, pagan black metal, war black metal, EBM, darkambiant, musiques qui rappellent le temps passé genre Arcana...), je suis au naturel plutôt réservé et individualiste (je passe bcp de temps à bouquiner dans la forêt en écoutant de la musique lol) et j'ai tendance à me considérer europaillen mais plus pour des raisons culturelles car en fait je suis plutôt athée avec un certain intérêt pour la satanisme médiéval respectueux de la Nature mais là c'est surtout esthétique. Et l'esthétisme c'est important. Voilou, je crois que j'ai tout dit |
| | |
Auteur | Message |
---|
zeldar Toujours en retard pour poster, devrait nous montrer son... nez !
Nombre de messages : 1779 Age : 54 Localisation : Cambrai Emploi : Agent associatif Loisirs/Humeur : JDR, terrario Date d'inscription : 09/07/2006
| | | | jas123jas Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1625 Age : 36 Localisation : ichi, j'mi chen bien Emploi : fénéant Loisirs/Humeur : musique, basse, bière, musique, basse, bière Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Hail Fatherland! Jeu 30 Aoû 2007, 13:39 | |
| Faut refaire ton éducation, mets toi à l'histoire des skinhead et tu comprendra, ce n'est pas à nous de t'expliqué
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007, 13:40, édité 1 fois |
| | | Burzum88 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| | | | jas123jas Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1625 Age : 36 Localisation : ichi, j'mi chen bien Emploi : fénéant Loisirs/Humeur : musique, basse, bière, musique, basse, bière Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Hail Fatherland! Jeu 30 Aoû 2007, 13:41 | |
| Et les gros cons rascistes |
| |
| | | zeldar Toujours en retard pour poster, devrait nous montrer son... nez !
Nombre de messages : 1779 Age : 54 Localisation : Cambrai Emploi : Agent associatif Loisirs/Humeur : JDR, terrario Date d'inscription : 09/07/2006
| http://myspace.com/sharpfrance Voila pour que tu en sache un peu plus |
| | | jas123jas Expert Brillant et Grandement Apprécié
| Sujet: Re: Hail Fatherland! Jeu 30 Aoû 2007, 13:42 | |
| Prends du temps libre pour lire ça http://fr.wikipedia.org/wiki/Skinhead |
| Sujet: Re: Hail Fatherland! Jeu 30 Aoû 2007, 13:44 | |
| Non merci c'est trop politisé et trop extrémiste pour moi tout ça, et de toute façon les skins c'est des mecs violents et bagarreurs et je trouve l'usage de ce genre de méthodes profondément fasciste, même drapé derrière les oripeaux de la bien-pensance d'ultra-gauche. |
| | | zeldar Toujours en retard pour poster, devrait nous montrer son... nez !
| Sujet: Re: Hail Fatherland! Jeu 30 Aoû 2007, 13:48 | |
| Alors apolitique a un sens, il faudrait que tu te renseigne, nazi bruns ou rouges, c'est pareil. Pour ce qui est de la violence, je crois que le chanteur de Burzum (actuellement incarcéré pour meutre) n'a de leçon a donner à personne. Ensuite 88 (ou hh pour heil hitler) ne me semble pas un raccourci trés pacifiste non plus. Ps: je demande aux modos de locquer ce post qui pourrait trés vite partir en sucette. |
| Sujet: Re: Hail Fatherland! Jeu 30 Aoû 2007, 13:49 | |
| Par ailleurs je rappelle juste que à la base je suis un métalleux qui vient causer bestioles ici, alors merci de ne pas pourrir mon topic de présentation avec vos propagandes politiques. Si vous voulez causer guitares cheuveux longs c'est cool, mais sinon je refuse de participer plus à ce genre de débats stériles et prise-de-tête. |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Hail Fatherland! Jeu 30 Aoû 2007, 16:42 | |
| Messieurs, on est sur un forum apolitique,c'est inscrit dans la charte. Ce genre de débat n'a donc pas sa place ici. Par ailleurs,il faut être logique.On ne peut pas accepter des uns ce qu'on interdit aux autres.Les groupes de rap qui crient bien fort "nique la police,baise la France",les formations style Neg'marrons qui pratiquent dans leurs paroles le racisme anti-blancs,on les passe en radio et on les subventionne,via les subsides du Ministère de la Culture,autrement dit nos impôts.Par contre dès lors qu'il s'agit des opinions opposées,on censure,on interdit,on condamne.C'est un procédé qui en dit long sur le parti pris de certains dirigeants et sur l'équité dans la liberté d'expression. Je rappelle pour les plus jeunes que les groupes fondateurs du hip-hop et du rap moderne comme Public Enemy aux USA s'en prend violemment aux blancs dans leurs paroles,pourtant de nombreux groupes actuels les considèrent comme une référence. Fin de la parenthèse musicale. Par ailleurs,à crier systématiquement sur les uns,on ne fait que renforcer les préjugés et on conforte une certaine catégorie de personnes dans leurs opinions.Ici,il y a des boneheads,des punks,des métalleux,des amateurs de techno ,des gens de gauche,de droite et des extrêmes,des blancs,des personnes d'autres ethnies,des cathos,des paiens...parce que c'est un forum de terrario,et qu'il y a d'autres lieux sur le net pour s'étriper sur le thème des idées politiques et des goûts musicaux. Je locke le post et je ne tolèrerai pas ce genre de propos déplacés ici. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hail Fatherland! | |
| |
| | | | Hail Fatherland! | |
|