Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| nouveau membre : Phasmide12 | |
|
+18appodelectra Akuaterrak moman64 keiko Snaofire lilou Terraka PythBoa zeldar astelia Mystic titus76 @ur'Li1 Flo_O Patrick de Tourcoing toma03 Thorrshamri phasmide12 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
phasmide12 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Normandie ( 14 ) Emploi : étudians Loisirs/Humeur : élever divers arachnides , insectes et amphibiens . Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: nouveau membre : Phasmide12 Dim 26 Aoû 2007, 23:52 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour a tous !
Je m'apelle Jonathan ( ou phasmide12 comme pseudo ) . J'ai 15 ans et j'habite la normandie . Je suis éleveur d'arachnides ( araneomorphes/amblypyges/mygalomorphes/uropyges) , et d'insectes comme ( phasmes/lépidoptéres/myriapodes/coléoptéres/blattes/mantes/etc..) .
Je me suis inscrit sur ce phorum ( grace d'abord a mon ami Florian Réveillion qui m'a conseiller ce phorum) car j'éléve depuis peu des amphibiens : -un trio de 2 femelle et un male Hyla cinerea adulte -un jeune Ceratophrys cranwelli
et je me suis aussi inscrit sur ce phorum pour que je puisse avoir dhiverses information pour améliorer leur conditions de vie la mieu en captivité et peu étre , qui sais a la suite, élever d'autre amphibiens .
voila Jonathan |
| | |