| LIONS vs HYENES (vidéo pouvant éventuellement choquer) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: LIONS vs HYENES (vidéo pouvant éventuellement choquer) Dim 18 Déc 2005, 15:56 | |
| Pour les amateurs de lutte sauvage pour la survie Cette vidéo est une compilation des "meilleurs" moments du film "LIONS ET HYENES face à face mortel" du NATIONAL GEOGRAPHIC (volume 6). Mettez le volume à fond, la bande sonore vaut le coup. http://www.abrutis.com/video.php?id=187 |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: LIONS vs HYENES (vidéo pouvant éventuellement choquer) Jeu 22 Déc 2005, 18:53 | |
| Chaud,chaud,chaud la vidéo..... remarque moi c'est pareil,si on touche a ma côte de boeuf d'1 kg quand je suis entrain de la deguster.....JE MORT... |
|
| |
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: LIONS vs HYENES (vidéo pouvant éventuellement choquer) Jeu 22 Déc 2005, 19:10 | |
| MDR! Pareil pour moi ... ah ! une bonne bavette à l'échalotte ! |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: LIONS vs HYENES (vidéo pouvant éventuellement choquer) Ven 23 Déc 2005, 12:02 | |
| Une livre ... 500 gr seulement ? Petit joueur ! |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: LIONS vs HYENES (vidéo pouvant éventuellement choquer) Ven 23 Déc 2005, 14:55 | |
| 500 grs de viande oui mais.............2 kg de roquefort |
|
| |
| Sujet: Re: LIONS vs HYENES (vidéo pouvant éventuellement choquer) Ven 23 Déc 2005, 15:34 | |
| ah ouais, je comprends mieux ... |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LIONS vs HYENES (vidéo pouvant éventuellement choquer) Sam 24 Déc 2005, 00:58 | |
| Pareil pour moi mon coco, surtout s'il y a de la viande ! Il m'arrive de connaître des périodes de jeûne, mais quand j'ai faim ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LIONS vs HYENES (vidéo pouvant éventuellement choquer) | |
| |
|
| |
| LIONS vs HYENES (vidéo pouvant éventuellement choquer) | |
|