Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Bonsoir à tous | |
|
+14Terraka lilou astelia tywan PythBoa keiko Patrick de Tourcoing titus76 Kelkin @ur'Li1 Thorrshamri Flo_O toma03 Aziat35 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Aziat35 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : rennes Emploi : opticien Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Bonsoir à tous Ven 24 Aoû 2007, 23:37 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir, Jeune Terrariophile de 16 ans, j'ai commencé il y a maintenant quelques temps déjà avec une Testudo graeca, Pris par la passion de la terrariophilie, j'ai fais quelques erreurs par manques d'informations, mais l'erreur est humaine me direz vous. C'est pour cela qu'en ce moment même, je créé mon propre site, qui sera enfaite un reccueil de fiches d'elevages completes basé sur la Taxonomie recentes de tout les Reptiles, mais egalemment des Scorpions et Mygales. Merci aux différents membres de me soutenir dans mon projet, en me proposant leurs propres fiches d'elevages, en particulier sur ce forum à Thorrshamri, Flo, Toma03 et j'espère à d'autres membres egalemment ... Un post sur mon projet sera mis en place dans la section prevue à cet effêt. A propos de mes bêtes, je maintiens Pogona vitticeps, Physignathus cocincinus, Iguana iguana, Geochelone sulcata, Testudo graeca, Eurotestudo hermanni hermanni et hermanni Boettgerie, Furcifer oustaleti, Furcifer pardalis, Varanus exanthematicus, Eublepharis macularius et demain je reçois un couple NC de Chamaleolis barbatus dont je vous partagerai avec joies les photos. J'ai egalemment maintenus Takydromus sexlineatus, Uromastyx dispar maliensis et quelques secrets A bientôt, Tanguy PS : ça va ? Pas trop longue ma description ? |
| | |