Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| C'est de la merde | |
| | Auteur | Message |
---|
jas123jas Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1625 Age : 36 Localisation : ichi, j'mi chen bien Emploi : fénéant Loisirs/Humeur : musique, basse, bière, musique, basse, bière Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: C'est de la merde Mar 14 Aoû 2007, 23:14 | |
| Voici un petit groupe de ch'nord (et oui encore un!!!). Ce groupe s'apelle bloom, et comme on dit chez nous :
bloom c'est de la merde bloom c'est de la merde bloom c'est... bloom c'est... bloom c'est de la merde
http://myspace.com/bloombloombloombloom |
| | | Kelkin Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 779 Age : 34 Localisation : Angers Loisirs/Humeur : Guitare et chouilles =) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: C'est de la merde Mer 15 Aoû 2007, 03:28 | |
| hey sont copains avec Fred Fresh !! et quand c'est frais, c'est ?? FRED FREEESH
c'est bien c'que je pensais l'a meme fait une interview avec eux : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=163052434
faut regarder les videos a gauche et faire défiler ! |
| | | jas123jas Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1625 Age : 36 Localisation : ichi, j'mi chen bien Emploi : fénéant Loisirs/Humeur : musique, basse, bière, musique, basse, bière Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: C'est de la merde Mer 15 Aoû 2007, 12:13 | |
| |
| | | zeldar Toujours en retard pour poster, devrait nous montrer son... nez !
Nombre de messages : 1779 Age : 54 Localisation : Cambrai Emploi : Agent associatif Loisirs/Humeur : JDR, terrario Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: C'est de la merde Ven 17 Aoû 2007, 00:42 | |
| Tain ça devait étre bien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est de la merde | |
| |
| | | | C'est de la merde | |
|