Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| help! | |
| | Auteur | Message |
---|
xav Membre Banni
| Sujet: help! Mar 14 Aoû 2007, 14:27 | |
| bonjour à tous, j'ai récéupéré d'un véritable abrutis un groupe de tokay en sale étant,d'une maigreur à en faire palir plus d'un...surement de l'import... il y a un male et trois femelles...tous installés dans terra de quarantaine avec cachette,néon,spot et uv... je ne les vois pas manger,je ne les dérange pas trop mais je retrouve de petites crottes,certains doivent manger... que puis je leur donnner autres ques grillons,criquets,blattes et vers de farinne? merci d'avance,le véto passe demain pour voir les animaux et les vermifuger |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | xav Membre Banni
| Sujet: Re: help! Mar 14 Aoû 2007, 14:30 | |
| ils ne veulent rien j'ai éssayé,je ne les vois pas manger mais je les arrose plusieurs fois par jour ils boivent... serait ce utile de leur donner viatmines et calcium avec une seringue? |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | xav Membre Banni
| Sujet: Re: help! Mar 14 Aoû 2007, 14:34 | |
| ok merci! |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: help! Mar 14 Aoû 2007, 22:34 | |
| Des mouches... Laisse quelques vers à mouche faire des cuques dans un coin, t'en mets une 20aine tous les jours, ça étagera les éclosions... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Mystic Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1493 Age : 40 Localisation : Suisse / Jura Loisirs/Humeur : Bonne ses jours Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: help! Jeu 16 Aoû 2007, 09:39 | |
| les vers à soie c'est une superbe nourriture! S'ils ne mangent pas, essaie d'en laisser quelque uns dans le terra, ils iront peut-être s'ils sont en paix... J'espère que ca ira! ils seront de toute facon mieux chez toi que chez l'autre c*** |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help! | |
| |
| | | | help! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|