Dragon d'eau Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 634 Age : 30 Localisation : Arles Emploi : Eléctricien Loisirs/Humeur : Basket Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: plit Mar 07 Aoû 2007, 09:04
Mon physi a des plits sur la peau. Pourquoi il a n'a ?
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: plit Mar 07 Aoû 2007, 09:08
Si tu pinces légèrement les plis,la peau se remet-elle rapidement en place ou reste-t-elle plissée?Si la réponse est oui,c'est un signe de déshydratation
La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Nombre de messages : 634 Age : 30 Localisation : Arles Emploi : Eléctricien Loisirs/Humeur : Basket Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: plit Mar 07 Aoû 2007, 11:11
Heu..oui il ne boit pas dans son eau pour temps je la change tout les jours il boit que quand j'asperge. Comment faire pour qu'il boit tout seul? Je vais lui acheter une petite fontaine car il boit que si l'eau bouge.
toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: plit Mar 07 Aoû 2007, 11:46
en attendant réhydrate le toi même vaporise directement dans le museau sa serat déjà sa
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: plit Mar 07 Aoû 2007, 13:26
oé je vaporise il boit beaucoup.... et dans combien de jours il se reidratera?
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: plit Mar 07 Aoû 2007, 21:33
ok merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: plit
plit
Page 1 sur 1