Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Demande d'aide:liste complète des annexes CITES | |
| | Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Demande d'aide:liste complète des annexes CITES Mar 25 Oct 2005, 02:07 | |
| Il serait plus qu'intéressant de poster ci-après un texte officiel ou un lien donnant la LISTE COMPLETE ET ACTUALISEE des Annexes CITES I,II et III selon la Convention de Washington,en ce qui concerne les reptiles et les amphibiens.A ma connaissance,les dernières modifications datent de 2004 (Uroplatus en annexe II,non annexés auparavant,par exemple). Merci à celui qui trouvera avant moi... |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Appendices I, II, et III de la CITES Jeu 06 Juil 2006, 15:55 | |
| Je deterre ce post sans réponse, qui me parait interessant. liste à jour au 14 juin 2006 de référence (se mettra à jour automatiquement...la dernière était valide à partir du 23 Juin 2005) visible sous: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cette liste évolue tous les ans (comme les Annexes A, B,C et D du reglement CE n°338/97...). Il appartient à chacun de vérifier son évolution. Après analyse:- pas de changement pour les Amphibiens - pour les Reptiles les seuls changements concernent les tortues (Testudines): inscription de la Macroclemys temminckii (United States of America) en AnnexeIIIinscription de la Graptemys spp. (United States of America)en AnnexeIII______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ICI
Dernière édition par le Ven 07 Juil 2006, 15:35, édité 2 fois |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Taranis Le Docte Gaulois de Hellgique
Nombre de messages : 172 Age : 45 Localisation : Péruwelz ( Belgique) Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Demande d'aide:liste complète des annexes CITES Ven 07 Juil 2006, 11:35 | |
| Je recois chaque modification par courrier, je me ferai un plaisir de les poster sur le forum |
| | | le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Demande d'aide:liste complète des annexes CITES Ven 07 Juil 2006, 22:44 | |
| Très bonne idée. |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Demande d'aide:liste complète des annexes CITES Lun 10 Juil 2006, 07:55 | |
| Les mises à jour se font une fois par an fin Juin, où il y a d'autres dispositions J'ai en projet de tenir une veille réglementaire sur les Amphibiens et Reptiles... , si tu veux apporter des idées et ta pierre à l'édifice...je suis partant Taranis... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ICI |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
| | | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
| Sujet: Re: Demande d'aide:liste complète des annexes CITES Lun 10 Juil 2006, 12:16 | |
| merci Je suis en train d'établir un tableau récapitulant les noms latins des animaux et leurs statuts: Annexe I,II, ou III CITES, Annexes A,B,C,ou D reglement CE (ça c'est fait!), annexes Arrêté 10 aout 2004, à minima. Si j'ai du temps, en plus noms Français, Anglo-USA, Allemands... J'ai trouvé un site pour l'héberger, je le mettrai en lien dès que possible puisque ça interesse... @+ ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ICI |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'aide:liste complète des annexes CITES | |
| |
| | | | Demande d'aide:liste complète des annexes CITES | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|