Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| mes bci + dumerilli | |
| | Auteur | Message |
---|
M@ck10 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 72 Age : 47 Localisation : be ou be ou encore be mais derrier mon ecrant ca c'est sur Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: mes bci + dumerilli Dim 05 Aoû 2007, 19:02 | |
| |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: mes bci + dumerilli Dim 05 Aoû 2007, 19:33 | |
| Très beaux tes serpents, tu fais de la repro ? Il faut quand même pas mal de place pour posséder autant de boas, tu as de la chance. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | M@ck10 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 72 Age : 47 Localisation : be ou be ou encore be mais derrier mon ecrant ca c'est sur Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: mes bci + dumerilli Dim 05 Aoû 2007, 19:39 | |
| merci pour eux
oui c'est claire que ca prend pas mal de place je ferai bientot des photo de mes install , sinon pour la repo , faut attendre un peut les plus grand fond +-1.60m pour presque 2.5 ans voir trois (si les datte de cite sont vrait ) |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: mes bci + dumerilli Dim 05 Aoû 2007, 20:07 | |
| Magnifiques photos,y'a pas à dire,en extérieur c'est toujours beaucoup plus réussi qu'en terra Tu as le CDC pour le dumerili? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| Sujet: Re: mes bci + dumerilli Dim 05 Aoû 2007, 20:28 | |
| euh non mais je suis de la belgique une fois , il sont pucé et c'est tous |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | M@ck10 Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: mes bci + dumerilli Dim 05 Aoû 2007, 20:41 | |
| pas que des inconvénients d'etre belge |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | M@ck10 Membre draconique Confirmé
| | | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
| Sujet: Re: mes bci + dumerilli Dim 05 Aoû 2007, 23:38 | |
| Si tout le monde réagissait comme toi à chaque fois que je fais une remarque de ce style,ça serait super Peut-être pourrais-tu profiter de ce topic pour nous expliquer comment tu maintiens ton dumerili,en sachant donc qu'il s'agit d'Annexe I/A,réservé en France aux seuls capacitaires?Je parle du terra,des conditions de maintenance,de la nourriture,tout ça ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: mes bci + dumerilli Lun 06 Aoû 2007, 06:24 | |
| Sympa, une belle brochette de Constrictor... J'aime bien les dessins de Tosu, la première et de Grand pas, la dernière Bci Bien que mon grand faible reste pour du Hogg ( foufoune) et les Amaralis...version Silverback qu'y disent les ricains mais j'aime pas ce nom... Bon courage et bon travail pour tes futures repros... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| Sujet: Re: mes bci + dumerilli Lun 06 Aoû 2007, 18:37 | |
| Alors pour la maintenance , je garde les même paramètre que les bci t° 30°le jour pour 26°la nuit +- Hydro 60-70% , je les maintien dans des fauna box et fin de semaine il seront dans leur terra car comme venait de les acheté une petit mise en quarantaine pour inspecté mais tous est ok . Sinon nourriture , du jeune rat tous les semaines pour le male ,la femelle je surveille un peut car une vrai goinffre .(a les femmes ......pourquoi j’entend mes oreilles siffler?? Le comportement est different des bci , très cool ,calme enfin de vrai pépère trankil , par contre a la chasse (car je nourrit mes bète au vivant ) le comportement aussi change . Voilà je mettrai une petite video au prochain repas cad samedi ou dimanche |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes bci + dumerilli | |
| |
| | | | mes bci + dumerilli | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|