| Strouplout et Companie, Comptoir Normand des Rongeurs et NAC | |
|
+4l'elfe pas de bol Patrick de Tourcoing Akuaterrak Nymphea76 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nymphea76 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 823 Age : 37 Localisation : Oissel dans le 76 Emploi : Nourrice à Domicile (congès parental) Loisirs/Humeur : de très bonne humeur! Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Strouplout et Companie, Comptoir Normand des Rongeurs et NAC Sam 04 Aoû 2007, 18:24 | |
| Bonjour, comme convenu avec Thorr, voici mon ti forum Normand, bien conviviale sur les rongeurs et les nacs (meme si ya principalement des rats ). Il est principalement pour les normands mais les autres regions sont aussi les bienvenue. |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Strouplout et Companie, Comptoir Normand des Rongeurs et NAC Sam 04 Aoû 2007, 20:25 | |
| Je me suis inscrit. |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Strouplout et Companie, Comptoir Normand des Rongeurs et NAC Sam 04 Aoû 2007, 20:39 | |
| T'as bien fait, je raterais pas ça pour tout le stlouprout du monde ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
l'elfe pas de bol Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 67 Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Strouplout et Companie, Comptoir Normand des Rongeurs et NAC Sam 04 Aoû 2007, 20:53 | |
| Euh le mot Strouplout c'est ma faute. |
|
| |
| Sujet: Re: Strouplout et Companie, Comptoir Normand des Rongeurs et NAC Sam 04 Aoû 2007, 20:56 | |
| On s'en doutait un peu Et ça sort d'où ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Nombre de messages : 67 Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Strouplout et Companie, Comptoir Normand des Rongeurs et NAC Sam 04 Aoû 2007, 20:59 | |
| Arf il prend pas le code pour afficher la vidéo. Bon bah je donne le lien. Tout vient de là! https://www.dailymotion.com/video/x2ln0d_lestrouplout_animals |
|
| |
| Sujet: Re: Strouplout et Companie, Comptoir Normand des Rongeurs et NAC Sam 04 Aoû 2007, 21:07 | |
| Encore un malheureux... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Strouplout et Companie, Comptoir Normand des Rongeurs et NAC Sam 04 Aoû 2007, 21:19 | |
| Tout ça pour dire que strouplout c'est pas forcément un compliment vu celui de base! |
|
| |
| Sujet: Re: Strouplout et Companie, Comptoir Normand des Rongeurs et NAC Sam 04 Aoû 2007, 21:25 | |
| C net, stlou-prout koi... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Kelkin Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 779 Age : 34 Localisation : Angers Loisirs/Humeur : Guitare et chouilles =) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Strouplout et Companie, Comptoir Normand des Rongeurs et NAC Sam 04 Aoû 2007, 22:05 | |
| j'aime bien le "ta gueule" de la fin ^^ |
|
| |
Titouan Tit-wanne Le Casthorr Junior,peut-être le Fils Caché de Tywan,allez savoir!
Nombre de messages : 756 Age : 30 Localisation : Redon 35 Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : musique, terrario Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Strouplout et Companie, Comptoir Normand des Rongeurs et NAC Sam 04 Aoû 2007, 22:09 | |
| C'est pas un Rothschildia Jacobaeae le papillons de la 2m photo ? |
|
| |
Titouan Tit-wanne Le Casthorr Junior,peut-être le Fils Caché de Tywan,allez savoir!
Nombre de messages : 756 Age : 30 Localisation : Redon 35 Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : musique, terrario Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Strouplout et Companie, Comptoir Normand des Rongeurs et NAC Sam 04 Aoû 2007, 22:13 | |
| Je me suis inscrit ! |
|
| |
| Sujet: Re: Strouplout et Companie, Comptoir Normand des Rongeurs et NAC Sam 04 Aoû 2007, 22:23 | |
| C'est moi qui a fait la ban du haut avec mes photos, pour le papillon je ne sais plus exactement. |
|
| |
| Sujet: Re: Strouplout et Companie, Comptoir Normand des Rongeurs et NAC Sam 04 Aoû 2007, 22:54 | |
| Ah c'est stlouprout ça... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Strouplout et Companie, Comptoir Normand des Rongeurs et NAC Sam 04 Aoû 2007, 23:56 | |
| Chuis inscrit. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Strouplout et Companie, Comptoir Normand des Rongeurs et NAC Dim 05 Aoû 2007, 00:02 | |
| - Thorrshamri a écrit:
- Chuis inscrit.
On attend ta présentation. |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Strouplout et Companie, Comptoir Normand des Rongeurs et NAC Dim 05 Aoû 2007, 00:08 | |
| Faudrait que l'autre chaude du string m'active,déjà. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
| Sujet: Re: Strouplout et Companie, Comptoir Normand des Rongeurs et NAC Dim 05 Aoû 2007, 00:15 | |
| A cette heure un samedi soir, elle est soit bourrée, soit dans les bras de son Roméo. Elle n'a pas mis l'activation automatique ? Vérifies quand même dans tes mails au ca ou. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Strouplout et Companie, Comptoir Normand des Rongeurs et NAC Dim 05 Aoû 2007, 11:53 | |
| Bah la chaude du string je vais la voir là, elle vous activera plus tard! :wuhaha: |
|
| |
| Sujet: Re: Strouplout et Companie, Comptoir Normand des Rongeurs et NAC Dim 05 Aoû 2007, 13:57 | |
| Ah ben bonne stlouprout alors... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Nymphea76 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 823 Age : 37 Localisation : Oissel dans le 76 Emploi : Nourrice à Domicile (congès parental) Loisirs/Humeur : de très bonne humeur! Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Strouplout et Companie, Comptoir Normand des Rongeurs et NAC Dim 05 Aoû 2007, 19:25 | |
| L'autre chaude du string!! non mais ca va pas la tete!
j't'emmerde! jchuis pas une chaude de la ficelle!
pi d'abord ton compte est activé depuis un sieclie!!! non mais l'autre chaude du cul! j'y crois pas! va purger tes 20 litre toi! ca te calmera :wuhaha: :wuhaha: :wuhaha: :wuhaha: :wuhaha: :wuhaha: :wuhaha: :wuhaha: :wuhaha: :wuhaha: |
|
| |
Kelkin Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 779 Age : 34 Localisation : Angers Loisirs/Humeur : Guitare et chouilles =) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Strouplout et Companie, Comptoir Normand des Rongeurs et NAC Dim 05 Aoû 2007, 19:40 | |
| heey hoo elle va se calmer miss monde 82 la ! on parle pas comme ca au big boss non de d'la ! (en fait j'm'en fout de comment tu lui parle c'etait juste pour placer le "miss monde 82" qui m'a bien fait marrer quand quelqu'un l'a sorti pendant mes vacances ) |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Strouplout et Companie, Comptoir Normand des Rongeurs et NAC | |
| |
|
| |
| Strouplout et Companie, Comptoir Normand des Rongeurs et NAC | |
|