Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Naissance de bb hog en directe !!!!!! | |
|
+3Thorrshamri nini93 LordFoufoune et Winter 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
LordFoufoune et Winter Le Second Lord par Minou
Nombre de messages : 908 Age : 39 Localisation : Miradoux (32) Emploi : Responsable technique Loisirs/Humeur : Guitare et terrariophilie Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Naissance de bb hog en directe !!!!!! Sam 04 Aoû 2007, 02:35 | |
| Rappel du premier message :
4 ! |
| | |
Auteur | Message |
---|
nalle59 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| | | | LordFoufoune et Winter Le Second Lord par Minou
Nombre de messages : 908 Age : 39 Localisation : Miradoux (32) Emploi : Responsable technique Loisirs/Humeur : Guitare et terrariophilie Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Naissance de bb hog en directe !!!!!! Dim 05 Aoû 2007, 14:02 | |
| C'est sur que les parents sont très beau j'ai deja vu des petits très prometteur. Niveau comportement y en a qui se démarquent bien du lot deja notament le numéro 8, 6 et le 4 qui m'a deja bien mordu. |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Naissance de bb hog en directe !!!!!! Dim 05 Aoû 2007, 14:22 | |
| |
| | | LordFoufoune et Winter Le Second Lord par Minou
| Sujet: Re: Naissance de bb hog en directe !!!!!! Dim 05 Aoû 2007, 18:18 | |
| Les petits font tous 49 cm sans exception ^^ Vivement que le russe me dise ses expériences perso notemment sur le 1° repas |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Naissance de bb hog en directe !!!!!! Dim 05 Aoû 2007, 18:41 | |
| je dois en avoir 250 dans le congèle je m'etais préparé pour ça au moins |
| | | LordFoufoune et Winter Le Second Lord par Minou
| Sujet: Re: Naissance de bb hog en directe !!!!!! Lun 06 Aoû 2007, 11:36 | |
| Salut la compagnie, les petit vont très bien, pour une taille unique de 49 cm et un poid de 60 à 66 g vous avez pu les voir en photo. Devant le nombre grandissant de demande (notemment un capacitaire qui voulait m'acheter la mere + 10 petit afin "d'étoffer son stade pour une bourse prochaine" chose qui m'a choqué car ce ne sont pas de vulgaire objet d'expo, proposition bien evidemment refusé, préférant céder ces ptits bouts a des personne voulant les maintenir le plus longtemps possible), je vous propose de déjà jeter un coup d'oeil au bestiaux et eventuellement de noter vos préféré, bien que cela ne vous engage pas, ce n'est une réservation, mais une pré reservation, rien ne vous empechera par la suite de vous rétracter. Je propose ceci uniquement sur ce forum, a vous de voir Les petit ne seront vendu qu'une fois bien démarré, concernant le prix je ne sais pas encore, ce ne sera pas excessif (certains vendent leur repro 300/piece ce qui est bien au dela de ce que je proposerai, sans doute entre 150 et 200 avec un prix plus bas si plusieurs spécimen vous interesse) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naissance de bb hog en directe !!!!!! | |
| |
| | | | Naissance de bb hog en directe !!!!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|