Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| basile eternu ! | |
| | Auteur | Message |
---|
jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Localisation : Au fond de mon trou Emploi : Lycéen à plein temps Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: basile eternu ! Mer 01 Aoû 2007, 04:50 | |
| bonjour , mon raton basile de 2 mois n'arrete pas deternué ! on m'a dit que c'etait courant chez les raton mais bon ...alors vous en pensez quoi ??? |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: basile eternu ! Mer 01 Aoû 2007, 05:21 | |
| Tu lui mets quoi comme litière? Oui c'est courant,chez les adultes aussi.Beaucoup de rats voient leur existence abrégée par des problèmes respiratoires,ma femelle bleue a ce souci à cause d'une tare génétique transmise par un des ancêtres mâles. Son nez est-il encombré?Il coule? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Localisation : Au fond de mon trou Emploi : Lycéen à plein temps Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: basile eternu ! Mer 01 Aoû 2007, 07:06 | |
| j'utilise du chanvre , son nez est clean. voila donc moi pas comprendre ! |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
| Sujet: Re: basile eternu ! Mer 01 Aoû 2007, 09:23 | |
| ok je vais essayer d l'y emmener. merci |
| | | | Nymphea76 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 823 Age : 37 Localisation : Oissel dans le 76 Emploi : Nourrice à Domicile (congès parental) Loisirs/Humeur : de très bonne humeur! Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: basile eternu ! Mer 01 Aoû 2007, 18:37 | |
| Un courant d'air peut etre. Les rats ont les voie respiratoire extremement fragile, une litiere trop poussiereuse, un courant d'air peut etre a l'origine de ca.
Met le sous L52 (acheter en pharmacie) 30 goutte dans le biberon pendant 7 jours et si ca passe pas veto. Il te le mettra sous antibio. |
| | | Crocuta Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: basile eternu ! Jeu 02 Aoû 2007, 17:41 | |
| Si tu l'as depuis peu de temps, il peut éternuer a cause du changement d'environnement. Comme Nymphea, attends quelques jours, et si ca ne passe pas, véto |
| | | Nymphea76 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 823 Age : 37 Localisation : Oissel dans le 76 Emploi : Nourrice à Domicile (congès parental) Loisirs/Humeur : de très bonne humeur! Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: basile eternu ! Jeu 02 Aoû 2007, 21:34 | |
| Oui ca peut etre du a un changement d'environnement. A un courant d'air (trajet, fenetre ouverte,...) |
| | | jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
| Sujet: Re: basile eternu ! Sam 25 Aoû 2007, 11:46 | |
| c'est pas le changement d'envirronement , il est né chez moi !! ok je vais essayer pour le medoc' et si vous conUnaissez un truc pour les yeu...(voir post sur mes deux rats...URGENT )merci |
| | | | jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
| Sujet: Re: basile eternu ! Sam 25 Aoû 2007, 15:18 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: basile eternu ! | |
| |
| | | | basile eternu ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|