Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| ma lapine naine bélier | |
| | Auteur | Message |
---|
Froggy Noble Initié Brillant
| Sujet: ma lapine naine bélier Jeu 12 Juil 2007, 21:42 | |
| J'aimerais que ma lapine bélier, fasse des petits, donc je voudrais savoir ce que un lapin nain et une lapine naine bélier ça donne ? |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: ma lapine naine bélier Ven 13 Juil 2007, 10:02 | |
| je crois que là ça dépasse nos compétences, adresse toi plutôt à un forum d'éleveurs de lapins |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Rose3005 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Aisne Emploi : étudiante en vente d'animaux de compagnie Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: ma lapine naine bélier Ven 13 Juil 2007, 15:50 | |
| si c la lapine qui est bélier sa devrait aller pour ta portée mais attention quand même car ce n'est pas la même espéce tu as 50% de réussite et 50% de chance d'avoir des mort nés! Par contre ne reproduit jamais une lapine naine avec un lapin bélier car les foetus trop gros pour la mére pourré lui causer de graves lésions interne voir même tuer la mére et la portée. Dans tout les cas trouve un mâle bélier pour ta femelle cela t'évitera de mauvaises surprises! |
| | | Froggy Noble Initié Brillant
| | | | Froggy Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: ma lapine naine bélier Dim 15 Juil 2007, 12:30 | |
| petit message pour cabri: quelle est l'animal sur votre avatar, parceque je le trouve très beau.... |
| | | Terraka La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
Nombre de messages : 2084 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: ma lapine naine bélier Dim 15 Juil 2007, 16:18 | |
| Pour la salamandre de cabri en avatar c'est une salamandra salamandra. C'est une espèce francaise donc interdite dans nos terrarium |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: ma lapine naine bélier Lun 16 Juil 2007, 09:59 | |
| exact, encore merci Terraka! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma lapine naine bélier | |
| |
| | | | ma lapine naine bélier | |
|