Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Longévité panthérophis guttatus | |
| | Auteur | Message |
---|
Ilinx Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 373 Age : 34 Localisation : Jura Emploi : étudiant Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Longévité panthérophis guttatus Lun 23 Sep 2024, 16:49 | |
| Bonjour à tous, je recherche une info sur internet mais les retours des sites sont assez partagés, donc je viens chercher l'avis directement sur le terrain pour avoir votre expérience.
Quel a été la longévité la plus importante pour vos gutt ?
La mienne a 23 ans, pas spécialement de signe de faiblesse, elle fait sa petite vie dans son terra. |
| | | ziegfried Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : Isère Emploi : Technicien de Maintenance Loisirs/Humeur : savant fou dans mes heures perduent... Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Longévité panthérophis guttatus Lun 23 Sep 2024, 21:01 | |
| Salut Ilinx, Je ne connais pas grand chose aux Elaphes mais si ça peut t'aider... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]D'après mes recherches annexes, elle à quand même de l'âge la mémère et si elle en est là c'est qu'elle est bien maintenue =) |
| | | MaximeLF Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 98 Age : 26 Localisation : Tours Emploi : Dirigeant d'entreprise Loisirs/Humeur : Terrariophilie / Automobile Date d'inscription : 06/10/2020
| Sujet: Re: Longévité panthérophis guttatus Ven 27 Sep 2024, 14:19 | |
| Bonjour , Je me pose aussi pas mal de questions sur la longévité de nos animaux en captivité. On a un certain recul mais pas avec les nouvelles technologies d'équipements et les nouvelles méthodes d'élevage. Je pense que certains animaux pourront vivre bien plus longtemps qu'on ne le pensait ... Mais dans ton cas, 23 ans pour une pantherophis, elle a déjà bien dépassé la moyenne |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Longévité panthérophis guttatus | |
| |
| | | | Longévité panthérophis guttatus | |
|