Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Projet Thamnophis.(2)

Aller en bas 
AuteurMessage
GekGeK
Débutant(e) plein(e) de Promesses
GekGeK


Nombre de messages : 9
Masculin Age : 13
Localisation : sur la Terre.
Date d'inscription : 22/09/2023

Projet Thamnophis.(2) Empty
MessageSujet: Projet Thamnophis.(2)   Projet Thamnophis.(2) Icon_minitimeLun 02 Sep 2024, 10:26

Bonjour, je voudrais vous poser quelques questions pour le projet thamnophis que j'étudie depuis pas mal de temps et sur lequel j'avais déjà fait un sujet.
Le projet avance à grand pas car j'aimerais les prendre aux réptiliades de Nîmes.
Le terrarium est un meuble réaménagé mesurant 80x30x30 cm, j’ai aménagé 3 aération et un compartiment pour une lampe céramique.
Le terra sera planté donc pas de plaques chauffantes en dessous et je  sais que les thamnophis aiment bien s’exposer à la chaleur.
J'ai une  question par rapport à la lumière, qu'est ce qu'il faudrait que je prenne ?
Connaitriez vous un stande au réptiliades sur lequel je pourrait commander un thamno ?
Si vous avez d'autres recommandation n’hésitez pas à me répondre, merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Thamnophis.(2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet thamnophis.
» [Projet] Terra thamnophis
» Projet terrarium naturel pour Thamnophis
» question urgente!!!!!!!
» thamnophis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: