Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Ma présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
stéphane perloff Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 4 Age : 55 Localisation : thailande Date d'inscription : 15/07/2023
| Sujet: Ma présentation Lun 17 Juil 2023, 06:26 | |
| Bonjour et merci de m avoir accepter dans votre groupe .
Je m appelle Stéphane j ai 54 ans je suis originaire de la banlieue Parisenne j habite actuellement en Thailande ou j ai pu exaucer un de mes rêves d enfant
Avoir une Iguane j en est même deux! Enfant j ai eu plusieurs serpent pythons boa et couleuvres
et un varans j ai été éleveur de chiens vers mes 40 ans des gros molosses !
Maintenant après avoir eu un dégout du changement de notre beau Pays je suis parti finir mes jours
au soleil près de la nature et des animaux je n ai pas de térrarium mes iguanes sont dans une énorme cage dehors
car ici le temps la chaleur et lhumidité va éxactement au iguanes car la plus part des iguanes sont née ici donc c est leur milieu naturel
Bonne journée a tous |
| | | zephiel Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 255 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2016
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 17 Juil 2023, 17:30 | |
| Je te souhaite la bienvenue ici |
| | | stéphane perloff Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 4 Age : 55 Localisation : thailande Date d'inscription : 15/07/2023
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 18 Juil 2023, 08:19 | |
| - zephiel a écrit:
- Je te souhaite la bienvenue ici
Merci beaucoup pour l accueil Zephiel |
| | | Fredtriton Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Localisation : Picardie Emploi : SVT Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 18 Juil 2023, 12:44 | |
| Bienvenue |
| | | stéphane perloff Débutant(e) plein(e) de Promesses
| | | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| | | | stéphane perloff Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 05 Aoû 2023, 05:29 | |
| - xaco95 a écrit:
- Bonjour et bienvenue Stéphane
Merci XACO Si 95 est ton département je suis né a Sarcelles lol Bonne journée |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 05 Aoû 2023, 08:00 | |
| Hello, non je ne réside plus dans le 95, j'habite désormais près du Tréport et c'est à Aix-en-Provence que j'ai vu le jour.
J'ai visité l'autre côté de l'Asie du sud-est en novembre 2022, un séjour de 15 jours au Vietnam de Saïgon à Hanoï en passant par Hué. ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation | |
| |
| | | | Ma présentation | |
|