Nombre de messages : 43 Age : 18 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/12/2022
Sujet: Calathea Sam 15 Avr 2023, 00:27
Bonjour/bonsoir à ceux qui liront ce message. J'ai reçu en cadeau cette plante il y a quelques jours. On m'a dit que ça pouvait aller dans un terrarium mais je me pose quand même des questions car sur toutes les tiges et les feuilles, il y a des petits poils (voir photos). Ils ne sont pas urticants car quand je passe mon doigt dessus, ils ne s'accrochent pas et sont même plutôt doux. L'étiquette dit qu'il s'agit d'une calathea mais je ne sais pas laquelle précisément. Cette plante irait dans un terrarium pour phelsuma. Est-ce que vous pouvez me confirmer que cette leur conviendrait ? Quelle n'est pas toxique ni dangereuse ? Merci d'avance!
zephiel Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 255 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2016
Sujet: Re: Calathea Sam 15 Avr 2023, 09:39
C'est une plante assez fréquemment conseillée en terrarium donc je pense que ça ne pose pas de problème.
Robin DeSa Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 43 Age : 18 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/12/2022
Sujet: Re: Calathea Sam 15 Avr 2023, 10:14
zephiel a écrit:
C'est une plante assez fréquemment conseillée en terrarium donc je pense que ça ne pose pas de problème.
Ok, ça va alors! Je voulais être sûr car ce serait bête de perdre mes lézards comme ça. Merci beaucoup
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Calathea
Calathea
Page 1 sur 1