Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
KorsairShiba Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 1 Age : 20 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/03/2023
| Sujet: Présentation Jeu 23 Mar 2023, 22:10 | |
| Bonsoir, Je m'appelle Amandine et je suis une passionnée d'animaux depuis mon plus jeune âge. J'ai déjà quelques pôtites bestioles a la maison (chien, chat, poney) mais également 3 petites tortues. Deux Hermann et une Grec (qui provient d'un sauvetage). Je me suis inscrite sur ce forum car je compte bientôt adopter d'autres reptiles (les geckos me fascinent, je compte commencer par du Léopard avant d'aller vers d'autres espèces car la maintenance de ce gecko me semble assez simple) Mon plus grand rêve serait d'adopter un Python regius (Pibalde), je sais c'est toujours autant basique mais ils m'attirent tellement aussi Voila je pense en avoir déjà dis pas mal, j'espère apprendre un maximum de choses ici (dans la bienveillance je l'espère surtout) Bonne souarééé ! |
| | | Fredtriton Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Localisation : Picardie Emploi : SVT Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Présentation Sam 25 Mar 2023, 09:03 | |
| Bienvenue |
| | | zephiel Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 255 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2016
| Sujet: Re: Présentation Dim 26 Mar 2023, 17:20 | |
| |
| | | Synaesthesia Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Emploi : Gardienne des Enfers Date d'inscription : 21/03/2023
| Sujet: Re: Présentation Mar 28 Mar 2023, 13:48 | |
| Salut Amandine bienvenue à toi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|