Nombre de messages : 2 Age : 24 Localisation : Daoulad Date d'inscription : 08/01/2023
Sujet: Terrarium Lun 09 Jan 2023, 12:27
Bonjour j ai fait l acquisition d un terrarium pour un gecko a crete 45 45 90 J ai plusieurs questions pour l aménagement J ai vu qu il falait mettre des billes d argiles pour le drainage ducoup quelle epausseur il faut mettre ? Faut il mettre une sorte de grillage entre le substrat et les billes ? Plur le substrat je pensais mettre de la fibre de coco et du earth mix pour les plantes quelle épaisseur ? Faut il mes melanger ou les separer ? Est ce que je peux mettre des glomeris en cohabitation ? Sinon je possede 2 calathea une monstera et un philodendron je me demander si le philodendron est toxique ou pas et le pothos aussi ? Merci beaucoup pour vos futures réponses
xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
Sujet: Re: Terrarium Jeu 12 Jan 2023, 11:51
Bonjour et Gastromyzon
Tu es ici sur le sujet Présentation des nouveaux membres, si tu veux d'éventuelles réponses à tes questions va plutôt dans la section "Aménagement du terrarium", ce qui ne t'empêche pas de faire une présentation rapide sur cette section.