Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Un nouveau ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un nouveau ! Mar 20 Sep 2022, 16:54 | |
| - Svartalfar - 22 ans - Ile de france - profession - Reptiles (Ophéodrys Aestivus Aestivus (WC, NC) + Anolis Carolinensis (WC, NC) en terrarium bio-actif communautaire - Forum découvert en cherchant des infos pour mes reptiles - Passion, les Reptiles |
| | | zephiel Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 255 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2016
| Sujet: Re: Un nouveau ! Mer 21 Sep 2022, 09:04 | |
| Je te souhaite la bienvenue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau ! Mer 28 Sep 2022, 20:06 | |
| - Est-ce-que quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi correspondent les séries de trois chiffres souvent placées devant des noms d'animaux ?
- Exemple : 6.6.0 Pantherophis guttatus 0.0.1 Lampropeltis mexicana Grerri 0.1.0 Coa constrictor impérator 0.1.0 BCI Hogg Island |
| | | Ophiuchus Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 111 Age : 32 Localisation : France-Grand Est Emploi : Herpotoculturiste éthique Date d'inscription : 24/02/2021
| Sujet: Re: Un nouveau ! Mer 28 Sep 2022, 22:05 | |
| - svartalfar a écrit:
- - Est-ce-que quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi correspondent les séries de trois chiffres souvent placées devant des noms d'animaux ?
- Exemple : 6.6.0 Pantherophis guttatus 0.0.1 Lampropeltis mexicana Grerri 0.1.0 Coa constrictor impérator 0.1.0 BCI Hogg Island 6.6.0 Pantherophis guttatus -> 6 mâles, 6 femelles, 0 non sexé 0.0.1 Lampropeltis mexicana Grerri -> 1 non sexé etc.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau ! Mer 28 Sep 2022, 22:43 | |
| - Ok, je m'attendais à un truc compliqué en fait.
- merci pour l'explication. |
| | | Kyllies. A Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : Près de mes reptiles Date d'inscription : 25/09/2022
| | | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Un nouveau ! Sam 01 Oct 2022, 09:37 | |
| Bonjour et Svartalfar ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau ! | |
| |
| | | | Un nouveau ! | |
|