Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Mes fifilles et le p'tit nouveau | |
|
+4Thorrshamri keiko M@ck10 oeuf-au-riz 8 participants | Auteur | Message |
---|
oeuf-au-riz Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Mes fifilles et le p'tit nouveau Dim 08 Juil 2007, 22:25 | |
| Alors tout d'abord mes filles: Nidhaal, femelle albinos standard lisse. Elle aura 2 ans en octobre. Rate peureuse, mais très très sympa. Elle se traine depuis près de 4 mois une belle tumeur mammaire. Aloiwki, femelle hooded bleu us standard lisse. Elle aura 2 ans en avril. Ma préférée, ma choune d'amour, rate super sympa, léchouilleuse. Elle va se faire opérer pour une tumeur mammaire. Tetsuo, femelle hooded noire lisse standard. Elle aura 1 an en février. Rate extremement peureuse, très gentille, calme mais avec de grands coups de speed. Léchouilleuse elle aussi. Ma belle Miss-Higan,femelle hooded agouti lisse standard. Elle est malheureusement morte jeudi matin, elle avait une tumeur utérine. Elle fut ma première rate, elle aurait eu 2 ans en octobre. Elle me manque déjà terriblement. Et puis cet aprem' j'ai craqué sur ce truc: Mon premier male, Asthénie, himalayen (de base bleue ou agouti, à voir après sa mue) dumbo lisse. Il est très sympathique, un peu peureux encore mais il passe son temps à pioncer sur mes genoux. Il a une belle gale qu'on va soigner dès demain. |
| | | M@ck10 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 72 Age : 47 Localisation : be ou be ou encore be mais derrier mon ecrant ca c'est sur Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Mes fifilles et le p'tit nouveau Dim 08 Juil 2007, 22:36 | |
| Très sympa les petite demoiselle |
| | | keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Mes fifilles et le p'tit nouveau Dim 08 Juil 2007, 22:55 | |
| |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | astelia La Dragonne Elfique
Nombre de messages : 2052 Age : 41 Localisation : 77 Seine et Marne (Crecy la Chapelle) Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Mes fifilles et le p'tit nouveau Lun 09 Juil 2007, 01:34 | |
| Ils sont super mimi!!! |
| | | Nymphea76 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 823 Age : 37 Localisation : Oissel dans le 76 Emploi : Nourrice à Domicile (congès parental) Loisirs/Humeur : de très bonne humeur! Date d'inscription : 05/07/2007
| | | | Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Mes fifilles et le p'tit nouveau Lun 09 Juil 2007, 11:31 | |
| |
| | | oeuf-au-riz Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Mes fifilles et le p'tit nouveau Mar 10 Juil 2007, 21:24 | |
| Euh pour les marquages, couleurs etc je ferai un article oui. J'en ai un de près que j'avais fait à l'aide de ratlala pour un autre forum
Sinon pour les miennes:
Miss-Higan était hooded (marquage), agouti (couleur), lisse (poil), standard (oreille) Le marquage hooded c'est une ligne plus ou moins régulière sur le dos, la tete colorée et les pattes de devant en partie. Quand la ligne n'est pas régulière, le marquage est loupé. C'est le cas d'Aloiwki mais aussi de Tetsuo. L'agouti c'est marron, avec des nuances de bruns, de noirs. Il y a différentes nuances d'agouti, ce qui en fait une superbe couleur.
Nidhaal est albinos. C'est tout simple, yeux rouges et tout le corps blanc immaculé. Si je dis pas de betise, à la naissance il y a un marquage qui s'estompe très tot. Quand on n'a pas de photo du raton, on ne peut pas savoir le marquage de base. Elle a les oreilles standard et le poil lisse.
Aloiwki est une hooded loupée (tache sur la cuisse et sur le ventre) bleu us (couleur) lisse standard. Il y a différentes nuances de bleu.
Tetsuo est hooded loupée (le noir part en taches au-delà de la ligne du dos) noir (qui peut virer aux chocolat/marron avec l'age ou une carence alimentaire) lisse standard.
Asthénie est himalayen dumbo lisse. Tout comme l'albinos le marquage d'un hima s'estompe très tot. Je ne peux donc pas connaitre le marquage d'origine d'Asthénie. Il est donc hima, blanc sur tout le coprs et fonce avec l'age au niveau du museau et des fesses. La couleur des "point" n'est pas encore connue, il est en pleine mue. Il est etre de base agouti/noir(seal point) ou d'une autre base (bleu, mink...) Ses oreilles sont dumbo, comme décolées. Son poil est lisse |
| | | oeuf-au-riz Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Mes fifilles et le p'tit nouveau Dim 29 Juil 2007, 19:07 | |
| Ma belle Nidhaal a été emportée par sa tumeur, mardi matin :( |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Mes fifilles et le p'tit nouveau Dim 29 Juil 2007, 19:29 | |
| Aie, nous sommes désolés pour toi. :( ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | astelia La Dragonne Elfique
Nombre de messages : 2052 Age : 41 Localisation : 77 Seine et Marne (Crecy la Chapelle) Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Mes fifilles et le p'tit nouveau Dim 29 Juil 2007, 19:39 | |
| Vraiment désolée pour toi... |
| | | keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Mes fifilles et le p'tit nouveau Lun 30 Juil 2007, 09:35 | |
| sincèrement désolée pour toi |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes fifilles et le p'tit nouveau | |
| |
| | | | Mes fifilles et le p'tit nouveau | |
|