Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Une présentation ! | |
| | Auteur | Message |
---|
valbld Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 3 Age : 28 Localisation : Orléans Emploi : Développeur Loisirs/Humeur : Photo, sports, terrarium/palu Date d'inscription : 04/01/2022
| Sujet: Une présentation ! Mer 05 Jan 2022, 11:48 | |
| Salut ! Venant de découvrir le forum hier je me suis inscrit et voici ma présentation. Valentin, 25ans et d'Orléans, je suis développeur informatique et dans le monde perso les terrariums/paludariums font partis de mes passions. Je n'accueil pas de reptiles ou d'animaux, seulement des plantes. Mais j'aime réaliser des décors et voir les plantes le modifier dans le temps. J'ai réaliser une dizaine de terrariums et un petit paludarium dans un nano tank de 10L qui à une cascade verticale où pousse de la mousse de Java. Ce qui donne un beau mur de mousse végétale (et au passage une culture de mousse) ! Impatient d'apprendre des techniques et obtenir de l'inspiration sur ce forum Merci ! |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Une présentation ! Mer 05 Jan 2022, 13:13 | |
| |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Une présentation ! Ven 07 Jan 2022, 09:12 | |