Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Nouvelle sur le forum - Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
chloe anolis Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : lozère Date d'inscription : 03/01/2022
| Sujet: Nouvelle sur le forum - Présentation Mar 04 Jan 2022, 17:40 | |
| Bonjour à tous!
Nouvellement propriétaire de 2 anolis equestris (chevalier) je viens "m'éduquer". Ils m'ont été offerts il y a quelques jours, je n'avais aucune information sur ces petits iguanidés et donc sans tous le matériel nécessaire. Ils ont un terrarium de 45x45x60 et des supports de lampe posés directement sur la grille avec pour le 1er support, une ampoule infrarouge de 100w et pour le 2eme support une ampoule ReptiBasking de 60w. Donc comme vous pouvez le lire ces lampes sont largement insuffisantes et je sais que le fait d'être posées sur la grille fausse complètement les valeurs. Je suis forcément impatiente d'aller chercher des conseils. A très vite |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum - Présentation Mar 04 Jan 2022, 18:28 | |
| |
| | | Angola56 Modérateur
Nombre de messages : 692 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum - Présentation Mer 05 Jan 2022, 11:13 | |
| Bienvenue |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum - Présentation Ven 07 Jan 2022, 09:11 | |
| Bonjour et Chloé anolis ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | Ophiuchus Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 111 Age : 32 Localisation : France-Grand Est Emploi : Herpotoculturiste éthique Date d'inscription : 24/02/2021
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum - Présentation Ven 07 Jan 2022, 20:27 | |
| Salut. Tu es tombé au bon endroit |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum - Présentation | |
| |
| | | | Nouvelle sur le forum - Présentation | |
|