Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Info iguane bleu | |
| | Auteur | Message |
---|
borqterrario Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : ardenne belges Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Info iguane bleu Dim 24 Oct 2021, 17:13 | |
| Bonjour , je vais peut-être récupérer un iguane bleu. Mais je ne trouve pas beaucoup dinfo sur le net. Pourriez vous me donner les conditions de maintenance ( taille du terra ,point chaud et froid, humidité, régime alimentaire ect, ) faut il passer par des terrarium intermédiaire ? Merci pour vos réponses
Ps je sais à quoi je m'attend avec un iguane, j'ai déjà un varan des savanes donc les grands terrarium ne me font pas peur .
Merci |
| | | MaximeLF Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 98 Age : 26 Localisation : Tours Emploi : Dirigeant d'entreprise Loisirs/Humeur : Terrariophilie / Automobile Date d'inscription : 06/10/2020
| Sujet: Re: Info iguane bleu Mar 02 Nov 2021, 10:53 | |
| Salut,
Si c'est un Iguana iguana tu peux partir sur les mêmes conditions que pour un iguane vert, le fait qu'il soit bleu, rouge, albinos ou peu importe, c'est une mutation génétique mais c'est le même animal.
Vérifies bien qu'il s'agit de cette espèce, n'hésites pas à envoyer des photos pour confirmer.
|
| | | | Info iguane bleu | |
|