Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Pogona | |
| | Auteur | Message |
---|
Gregqs Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : Vierzon Date d'inscription : 20/10/2021
| Sujet: Pogona Jeu 21 Oct 2021, 10:06 | |
| Bonjour à tous , j'ai récupéré le pogona de quelq'un qui n'avait plus le temps de s'en occuper . Sachant qu'il mesure environ 38cm de la tête a la queue quelle âge a t'il environ ?
Merci |
| | | dewinter Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 107 Age : 62 Localisation : basse ardeche Date d'inscription : 01/04/2021
| Sujet: Re: Pogona Jeu 21 Oct 2021, 13:33 | |
| a part qu il est adulte je peux pas t'en dire plus |
| | | Gregqs Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : Vierzon Date d'inscription : 20/10/2021
| Sujet: Re: Pogona Jeu 21 Oct 2021, 17:24 | |
| Bonjour ok il et adulte a combien de cm ? Sait tu reconnaître M ou F |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Pogona Sam 23 Oct 2021, 09:02 | |
| Bonjour et Gregqs. Vous êtes ici sur le sujet "Présentation des nouveaux membres", merci d'ouvrir un sujet dans la section "Agamidés" Les Pogonas et autres agamidés désertiques, pour discuter sur les Pogonas. Xaco95 Administrateur______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | Gregqs Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Pogona Sam 23 Oct 2021, 12:21 | |
| |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Pogona Sam 23 Oct 2021, 12:58 | |
| Pas de soucis, c'est surtout plus simple pour les réponses, nos membres " Pogonas" ne regardent pas forcément le sujet " nouveaux membres". ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | Angola56 Modérateur
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Pogona Mar 02 Nov 2021, 12:57 | |
| Bienvenue |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pogona | |
| |
| | | | Pogona | |
|