Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Problème oeil caméléon | |
| | Auteur | Message |
---|
Tom.dcx Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 3 Age : 53 Localisation : Dieppe Date d'inscription : 08/09/2021
| Sujet: Problème oeil caméléon Ven 10 Sep 2021, 15:04 | |
| Bonjour j'ai un problème avec mon Caméléon ! J'ai un caméléon casqué du Yémen qui a 2ans et demi , il mange bien , bois bien , et a pas de problème pour se déplacer.mais , malheureusement y'a un mais ,il arrive que son oeil de gonfle partiellement et que sa pupille devienne rouge , ça lui arrive soudainement et repart aussi tôt . Quelqu'un sais ce que c'est ?? Ça lui fais depuis quelques jours. ( Il a également des taches blanches et jsp ce que sais ) |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Problème oeil caméléon Sam 11 Sep 2021, 06:07 | |
| Hello, pas trop d'idée, peut-être quelque chose qui le gêne et qu'il se frotte. Y-a-t-il un ficus benjamina, un pothos, un scindapsus ou un diffenbachia dans le terra. ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | Tom.dcx Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 3 Age : 53 Localisation : Dieppe Date d'inscription : 08/09/2021
| Sujet: Re: Problème oeil caméléon Lun 27 Sep 2021, 00:00 | |
| Oui il y a un ficus Benjamina . Un problème avec cette plante ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème oeil caméléon | |
| |
| | | | Problème oeil caméléon | |
|