Questionnaire concernant de l'utilisation des végétaux en terrarium.
2 participants
Auteur
Guigui84 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 2 Age : 24 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 14/01/2021
Sujet: Questionnaire concernant de l'utilisation des végétaux en terrarium. Mer 07 Juil 2021, 19:43
Bonjour à tous !Je suis nouveau sur le forum. Ce post s'adresse au personnes détenant serpents, lézards, amphibiens, tortues et utilisant des végétaux dans leurs installations. Veuillez m'excuser si il n'ai pas au bon endroit.
Je suis actuellement entrain de travailler sur mon projet professionnel. Mon objectif serait de proposer à la vente des végétaux qui proviennent du même milieu de vie que l'animal maintenu dans le terrarium. J'ai réalisé un petit questionnaire afin d'analyser l'intérêt que suscite mon projet. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou pour échanger sur le sujet.
https://forms.gle/T7LMevciWTWatCow7
xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
Sujet: Re: Questionnaire concernant de l'utilisation des végétaux en terrarium. Ven 09 Juil 2021, 08:29