Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Bonjour ! | |
| | Auteur | Message |
---|
RBee Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/03/2021
| Sujet: Bonjour ! Sam 20 Mar 2021, 11:05 | |
| Bonjour à tous ! Après avoir longtemps épluché les fiches de maintenance pour différentes espèces, surtout par curiosité, me voilà inscrite sur le forum Je vis actuellement en région parisienne et je suis l'heureuse copine de deux Pantherophis guttatus depuis une dizaine d'années. J'ai également un petit aquarium de 60L avec différentes espèces de poissons. Merci pour l'accueil |
| | | Angola56 Modérateur
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 20 Mar 2021, 11:34 | |
| Bienvenue |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 22 Mar 2021, 17:38 | |
| Bonjour et RBee ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | Loirac Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 21 Age : 27 Localisation : Rochefort Emploi : Mandataire en immobilier et gestion de patrimoine Loisirs/Humeur : Mangas/Bien Manger/Vous lire Date d'inscription : 11/03/2021
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 24 Mar 2021, 01:11 | |
| Bienvenue ! Vive les poissons, j'ai découvert la terrario en m'intéressant aux aquariums ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! | |
| |
| | | | Bonjour ! | |
|