Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| De retour à la passion | |
| | Auteur | Message |
---|
Dan’hill Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 4 Age : 47 Localisation : Loir et cher Emploi : Musicien Date d'inscription : 09/03/2021
| Sujet: De retour à la passion Mar 09 Mar 2021, 12:02 | |
| Bonjours à tous . Je me présente, moi c’est Dan bientôt 44 ans . Passionné de reptiles depuis mon enfance , je suis de retour dans cette merveilleuse aventure après 8ans de break ! J’ai débuté dans les années 90 avec des physignathus , ensuite j ai eu plusieurs reptiles : varan des savanes, téjus , règius , iguane vert . Suite à la mort de mon iguane vert , après 16 ans de partage avec mon pote , j’ai fais une longue pose . Je suis sur le projet de création de batteries de terrariums . Je souhaiterais me lancer dans le Morelia et faire de la reproduction (si ils me donnent cette chance ) Je voulais vous remercier, pour vos nombreux conseils de partage sur le forum . Y a un paquet de férus ici qui donnent des infos super précises, pour élever au mieux nos chères petites bêtes À bientôt , je vous tiens au jus de mes prochaines évolutions. Dan
Dernière édition par Dan’hill le Mar 09 Mar 2021, 13:25, édité 1 fois |
| | | Angola56 Modérateur
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: De retour à la passion Mar 09 Mar 2021, 12:05 | |
| Bienvenue |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: De retour à la passion Mar 09 Mar 2021, 12:56 | |
| |
| | | Dan’hill Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 4 Age : 47 Localisation : Loir et cher Emploi : Musicien Date d'inscription : 09/03/2021
| Sujet: Re: De retour à la passion Mar 09 Mar 2021, 13:28 | |
| Merci pour l’accueil |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: De retour à la passion Jeu 11 Mar 2021, 08:48 | |
| Bonjour et Dan ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | Dan’hill Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: De retour à la passion Jeu 11 Mar 2021, 15:00 | |
| Bonjour xaco95 , merci pour l’accueil |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour à la passion | |
| |
| | | | De retour à la passion | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|