| chonchon | |
|
+7moman64 Thorrshamri Capitaine~Mol Patrick de Tourcoing Acrius astelia chonchon 11 participants |
Auteur | Message |
---|
chonchon Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 11 Age : 52 Localisation : Monaco Emploi : mère au foyer Loisirs/Humeur : des tas! Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: chonchon Ven 06 Juil 2007, 20:03 | |
| Bonjour à tous, je découvre votre forum alors que je suis à la recherche de conseils pour débuter mon propre élevage de souris et je le trouve bien sympathique. Je suis une mère au foyer de 35 ans et j'ai déjà eu des reptiles étant jeune. Ils sont hélas devenus trop gros pour que je puisse les conserver chez moi mais je les ai offert au zoo près de chez moi où je peux continuer à les voir dans des conditions bien meilleures. Il y a un boa constrictor, un iguane et un varan. J'ai également eu des Anolis carolinensis qui sont vraiment les petits lézards les plus rigolos et facile à entretenir que j'ai eu! Pour mes enfants j'envisage d'ailleurs d'en reprendre bientôt. Mais à l'heure actuelle je n'ai que mes 3 furets particulièrement voraces qui mangent 6 souris par jours en plus de leurs croquettes et autres produit carné tels que foie de volailles, lapins et poussins congelés. Voilà j'éspère que vous ne m'en voudrez pas trop de squatter chez vous sans avoir de reptile, lol! |
|
| |
astelia La Dragonne Elfique
Nombre de messages : 2052 Age : 41 Localisation : 77 Seine et Marne (Crecy la Chapelle) Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: chonchon Ven 06 Juil 2007, 20:07 | |
| Bienvenue parmis nous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: chonchon Ven 06 Juil 2007, 20:08 | |
| bonjour chonchon et bienvenue sur le forum. j eleve pas mal de rongeurs moi meme et je te souhaite bon courage; |
|
| |
Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: chonchon Ven 06 Juil 2007, 20:56 | |
| |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: chonchon Ven 06 Juil 2007, 21:13 | |
| Bienvenue Chonchon. |
|
| |
Capitaine~Mol Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 921 Age : 33 Localisation : Verton (62) Emploi : IDE Loisirs/Humeur : +/- Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: chonchon Ven 06 Juil 2007, 21:57 | |
| |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: chonchon Ven 06 Juil 2007, 22:58 | |
| Tiens,nous n'avions pas encore de membres Monégasques Tu pourras nous donner des tuyaux pour payer moins d'impôts? Plus sérieusement,ça ne pose aucun problème,bien au contraire,que tu viennes te renseigner ici,c'est tout à ton honneur...et à notre plaisir de t'accueillir. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
moman64 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 77 Age : 60 Localisation : mascouche Emploi : dessin d'archithecture dao Loisirs/Humeur : vélo tout terrain Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: chonchon Ven 06 Juil 2007, 23:46 | |
| salut A+ |
|
| |
Nymphea76 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 823 Age : 37 Localisation : Oissel dans le 76 Emploi : Nourrice à Domicile (congès parental) Loisirs/Humeur : de très bonne humeur! Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: chonchon Sam 07 Juil 2007, 07:59 | |
| bienvenue parmis toi.
Je connais pas mal d'eleveuse de souris donc si tu as besoin de conseil je peux te mettre en contact |
|
| |
Krr Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 361 Age : 40 Localisation : Soignies (Belgique) Emploi : Webdesigner Loisirs/Humeur : Lézards, musique, design, ... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: chonchon Sam 07 Juil 2007, 09:33 | |
| welcome |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: chonchon Dim 08 Juil 2007, 12:15 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
|
| |
chonchon Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 11 Age : 52 Localisation : Monaco Emploi : mère au foyer Loisirs/Humeur : des tas! Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: chonchon Dim 08 Juil 2007, 17:39 | |
| Merci pour votre chaleureux accueil! Merci aussi pour vos propositions car je veux bien des plans si vous connaissez des éleveurs de souris vers ma région. Actuellement je les paie 1,60 alors si vous avez mieux chui preneuse, mdr! J'ai le sentiment que je n'arriverai pas à élever le nombre de souris qu'il me faut toute seule et que ça risque d'être très fastidieux au final...donc voilà j'éspère que vous pourrez m'aider. |
|
| |
lilou Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 457 Age : 37 Localisation : alencon 61 Emploi : étudiantes Loisirs/Humeur : l' équitation et les reptiles Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: chonchon Dim 08 Juil 2007, 17:54 | |
| bienvenue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chonchon | |
| |
|
| |
| chonchon | |
|