Nombre de messages : 47 Age : 25 Localisation : oise Date d'inscription : 07/12/2020
Sujet: refroidissement extrème Dim 27 Déc 2020, 04:35
Coucou J'ai prévu un refroidissement a 8 degré pour certainement de mes sp connaissez-vous un thermometre laser adapter pour mesurer la température dans mes terra de fasson précise moins de 0.5 degré de marge
et comment on fais un terra extérieur qui reste frais meme en été j'ai mes petites idée mais si qqn a les siennes je suis tout ouïe
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
Sujet: Re: refroidissement extrème Ven 08 Jan 2021, 13:32
salut moi j'en ai un, pas de marque pour reptile, mais çà fonctionne.
Par contre les thermomètres infrarouge tu auras toujours un écart de 1 ou 2 degrés avec la sonde de ton thermostat, vu qu'il me semble que l'infrarouge prend la température de l'objet sur lequel tu le pointes
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf
geckobreeder Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 47 Age : 25 Localisation : oise Date d'inscription : 07/12/2020
Sujet: Re: refroidissement extrème Lun 11 Jan 2021, 05:10
dacc merci du coups de main et pour le thermomètre je m'en suis procuré un et je pointe directement sur mon ami a sang froid pour connaitre sa température a la surface de ces écailles