| saltuarius et phyllurus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
geckobreeder Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 47 Age : 25 Localisation : oise Date d'inscription : 07/12/2020
| Sujet: saltuarius et phyllurus Mar 08 Déc 2020, 16:18 | |
| bonjour je suis dans les gecko australien depuis presque 4 ans j'ai eu mes premiers jeunes phyllurus amnicola cette année et l an prochain j'attends des jeune d autre sp australienne aussi ex:strophurus intermedius ,nephrurus wheeleri cinctus, et saltuarius wyberba et voila je post se message car je ne connais pas d'autre éleveur parlant un anglais moyen et j aimerais connaitre plus de gens qui comme moi on des especes australiennes pour faciliter el brassage genetique et aussi agrandir mon élevage n' hesiter pas a m écrire ici ou en mp sa fais toujours plaisir de rencontrer d autre personne passionner d ailleur j ai parcourus le forum et j'ai vus des post de personne avec un nombre de connaissance et d information incroyable je crois aussi q'un de vos modérateur a de trés grande compétence en geckonidées j'ai vus certain de ces posts qui serait digne de livre. voile en esperant faire vivre nos souche australienne longtemps et en bonne état |
|
| |
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: saltuarius et phyllurus Mar 08 Déc 2020, 17:13 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 47 Age : 25 Localisation : oise Date d'inscription : 07/12/2020
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: saltuarius et phyllurus Mar 08 Déc 2020, 18:10 | |
| ha merci beaucoups je vais allez eplucher ses sujet il est encore sur le forum/dans la passion ? sa serait super |
|
| |
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: saltuarius et phyllurus Mar 08 Déc 2020, 18:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: saltuarius et phyllurus Mar 08 Déc 2020, 18:36 | |
| super je vais essayer de le mp merci beaucoups ,et efectivement j ai parcouru c est sujet il a des betes splendide c est le mot |
|
| |
| Sujet: Re: saltuarius et phyllurus Mar 08 Déc 2020, 18:37 | |
| j ai aussi vus q un moderateur Thorr a l aire de connaitre un nombre de chose digne d une encyclopedie sur des especes qui m interesse a fond |
|
| |
| Sujet: Re: saltuarius et phyllurus Mar 08 Déc 2020, 18:52 | |
| j aimerais aussi faire la meme chose pour certaine de mes éspeces japonaise car je vais en aquerir plusieurs mais la je sais que c est surement utopique les souche japonaise sont deja bien detruite inexistant consanguine et afaiblie |
|
| |
| Sujet: Re: saltuarius et phyllurus Mar 08 Déc 2020, 22:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: saltuarius et phyllurus Mar 08 Déc 2020, 23:53 | |
| - HogTara a écrit:
- geckobreeder a écrit:
- j ai aussi vus q un moderateur Thorr a l aire de connaitre un nombre de chose digne d une encyclopedie sur des especes qui m interesse a fond
il est décédé récemment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mille excuse je ne savais pas |
|
| |
Borro Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 224 Age : 34 Localisation : lyon Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: saltuarius et phyllurus Ven 11 Déc 2020, 18:03 | |
| - geckobreeder a écrit:
- geckobreeder a écrit:
et en prime ma femelle avec des couleur que j'adore Sympa le wyberba tu les as installé dans quoi ? tu maintiens quelle(s) sp australienne ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saltuarius et phyllurus | |
| |
|
| |
| saltuarius et phyllurus | |
|