Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
jamesbomb7 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 13 Age : 46 Localisation : gironde Date d'inscription : 04/11/2020
| Sujet: présentation Mer 04 Nov 2020, 22:42 | |
| Bonjour, me voici ici,je me prénome Franck et j'ai 42 ans, et car cela fait 10 jours que j'ai envie d'un couple de dragon d'eau, ceci dit le mâle est venu a deux reprise me dire bonjour alors ! bref, pas d'achat d'impulsion mais apres m'être bien renseigné, je suis en phase de monter le terra j'ai quasi tout le matos, jusqu'au plantes... et un aquarium de 120 litres pour piscine... bref, hate de recevoir tout....ce qui me manque! j'ai deja eut il y a quelques annees des pythons moreilia viridis (couple) et un couple de boas constrictor imperator.... bref c'etait il y a longtemps... en tout cas je compte sur vos expérience et retours pour me conseiller... et si certains d'entres vous sont du bassin d'arcachon? bon trève de presentation, je file vous lire |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: présentation Jeu 05 Nov 2020, 07:21 | |
| |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: présentation Jeu 05 Nov 2020, 08:18 | |
| Bonjour et Franck ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | Angola56 Modérateur
Nombre de messages : 692 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: présentation Jeu 05 Nov 2020, 11:08 | |
| Bienvenue |
| | | yogwai Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: présentation Jeu 05 Nov 2020, 11:39 | |
| |
| | | jamesbomb7 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 13 Age : 46 Localisation : gironde Date d'inscription : 04/11/2020
| Sujet: Re: présentation Jeu 05 Nov 2020, 23:50 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
| | | | présentation | |
|