Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| repro chez les pogo ... | |
| | Auteur | Message |
---|
tom07b DUPOND alias le Friteur Floodeur
Nombre de messages : 1093 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: repro chez les pogo ... Jeu 05 Juil 2007, 23:33 | |
| tiré de la fiche d'angelus - angelusblood a écrit:
1. Ils peuvent s’ignorer, notamment si ils sont trop jeunes, si ils ont un problème de santé ou tout simplement si ils ne se plaisent pas. 2. La femelle peut agresser le mâle si elle s’est approprié le territoire, ce cesse assez vite généralement. 3. Le mâle entame une parade nuptiale assez sommaire consistant à hocher la tête tout en gonflant sa barbe, puis ce précipite sur elle pour lui mordre la base de la queue ou la nuque. Ensuite il l’incite à lever la queue en la griffant (mais quel sauvage alors). Si elle est réceptive elle laisse la mâle la saillir, sinon elle se plaque au sol. La copulation dure environ 2 à 3 minutes. j'explique mon probleme j'ai un couple de pogo qui ne veux pas ce reproduire ... je sais vraiment pas pourquoi ils on tout ce qu'il leur faut et je ne crois pas que c'est parce qu'il ne ce plaisent pas car quand je prend la femelle sur moi pendant 5 min et que je la remet dans le terra le male cour vers elle en hochant la tete de haut en bas mais jamais de partie de jambe en l'aire .... que faire pour leur donnée envie ? ps: ne me lacher pas de mettre un film X on me la sorti 4 fois aujourd'hui |
| | | Flo_O Un tribo,deux tribos,trois tribos doudou
| Sujet: Re: repro chez les pogo ... Ven 06 Juil 2007, 00:37 | |
| Tout d'abord, tu as un couple certifié? |
| | | tom07b DUPOND alias le Friteur Floodeur
Nombre de messages : 1093 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: repro chez les pogo ... Ven 06 Juil 2007, 00:40 | |
| |
| | | Flo_O Un tribo,deux tribos,trois tribos doudou
| Sujet: Re: repro chez les pogo ... Ven 06 Juil 2007, 00:55 | |
| Ni l'un ni l'autre n'a reproduit cette année? Tu ne les as pas cyclé?
Si tu les cycles je pense que ça pourrait régler la situation... ou peut-être ajouter un mâle adulte de façon très temporaire pour stimuler ton mâle à s'accoupler avec ta femelle...
Place aux experts |
| | | tom07b DUPOND alias le Friteur Floodeur
| Sujet: Re: repro chez les pogo ... Ven 06 Juil 2007, 01:04 | |
| oui ils ont ete cyclé jamais reproduit
et c'est vrais que le rendre jalous pourais etres la solution |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repro chez les pogo ... | |
| |
| | | | repro chez les pogo ... | |
|