Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

repro chez les pogo ...

2 participants
AuteurMessage
tom07b
DUPOND alias le Friteur Floodeur

Masculin Age : 38

repro chez les pogo ... Empty
MessageSujet: repro chez les pogo ...   repro chez les pogo ... Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 23:33

tiré de la fiche d'angelus Wink

angelusblood a écrit:

1. Ils peuvent s’ignorer, notamment si ils sont trop jeunes, si ils ont un problème de santé ou tout simplement si ils ne se plaisent pas.
2. La femelle peut agresser le mâle si elle s’est approprié le territoire, ce cesse assez vite généralement.
3. Le mâle entame une parade nuptiale assez sommaire consistant à hocher la tête tout en gonflant sa barbe, puis ce précipite sur elle pour lui mordre la base de la queue ou la nuque. Ensuite il l’incite à lever la queue en la griffant (mais quel sauvage alors). Si elle est réceptive elle laisse la mâle la saillir, sinon elle se plaque au sol.
La copulation dure environ 2 à 3 minutes.

j'explique mon probleme j'ai un couple de pogo qui ne veux pas ce reproduire ... je sais vraiment pas pourquoi ils on tout ce qu'il leur faut et je ne crois pas que c'est parce qu'il ne ce plaisent pas car quand je prend la femelle sur moi pendant 5 min et que je la remet dans le terra le male cour vers elle en hochant la tete de haut en bas mais jamais de partie de jambe en l'aire ....

que faire pour leur donnée envie ?

ps: ne me lacher pas de mettre un film X on me la sorti 4 fois aujourd'hui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flo_O
Un tribo,deux tribos,trois tribos doudou

Masculin Age : 123

MessageSujet: Re: repro chez les pogo ...   repro chez les pogo ... Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 00:37

Tout d'abord, tu as un couple certifié?
tom07b

MessageSujet: Re: repro chez les pogo ...   repro chez les pogo ... Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 00:40

oui 100% sur
Flo_O
Un tribo,deux tribos,trois tribos doudou

Masculin Age : 123

MessageSujet: Re: repro chez les pogo ...   repro chez les pogo ... Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 00:55

Ni l'un ni l'autre n'a reproduit cette année?
Tu ne les as pas cyclé?

Si tu les cycles je pense que ça pourrait régler la situation... ou peut-être ajouter un mâle adulte de façon très temporaire pour stimuler ton mâle à s'accoupler avec ta femelle...

Place aux experts
tom07b

MessageSujet: Re: repro chez les pogo ...   repro chez les pogo ... Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 01:04

oui ils ont ete cyclé
jamais reproduit

et c'est vrais que le rendre jalous pourais etres la solution
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: repro chez les pogo ...   repro chez les pogo ... Icon_minitime

repro chez les pogo ...
Page 1 sur 1